Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

    Je crois que batou à tout dit

    Commentaire


    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

      Tant mieux, je n'en attendais pas moins de votre part.Je lui en parle cet apres-midi et je post ce soir si il vient ou pas

      Commentaire


      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

        Hello !

        On peut avoir le road book même si on ne participe pas ? Ceci pour avoir la possibilité de le suivre à une autre occasion...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

          Ah ben ca je pense que oui...Tony ?
          Peut-etre pourrions-nous le mettre en PDF (ou autre) en ligne...

          Commentaire


          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

            Djilou des news pour la venue de la old mini ?
            batou, moi et l'informatique çà fait deux si on m'explique, je veux bien le mettre dans ce format !
            il est possible qu'une mini de la concession BMW / BAVARIA de Toulon nous accompagne, ils doivent me tenir informé
            Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 20h52.

            Commentaire


            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

              Envoyé par Tony Marie
              Djilou des news ?
              moi et l'informatique çà fait deux si on m'explique, pourquoi pas !
              Logiquement nous aurons une mini de la concession BMW / BAVARIA de Toulon qui sera des nôtres, ils doivent me tenir informé mais çà devrait être bon
              C'est à dire ?

              : je me prépare en vue du 2 avril.

              Commentaire


              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                je viens de corriger cooper boy et j'espere bien que tu te prépares déjà .
                Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 23h12.

                Commentaire


                • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                  Envoyé par Tony Marie
                  je viens de corriger cooper boy et j'esperebien que tu te prépares déjà . Il est possible que d'ici là je fasse une petite modif sur ma mini à voir :king:
                  On va mettre ça sur le compte de l'heure, 22h15 -encore que c'est pas bien tard- , mais je comprends toujours pas lol.
                  Qué qué vient faire la Mini de Bavaria ? C'est une Mini de courtoisie, une Mini de démo, une Mini d'un particulier qui l'a acheté là-bas ?
                  J'dois être un peu crétin pour pas comprendre ---> attention THE boulet arrive le 2avril, j'ai nommé MOI lol

                  Bref...

                  Oh le méchant Tony qui nous laisse en suspens pour la modif de sa Mini. Tu croyais pas que j'allais pas te demander quelle était cette modif ?
                  Hein c'est quoi cette modif ? Allez Tony dit. Si allez ! Mais euh te fais pas prier. J'ai dis qu'on voulait savoir. Mais allez, lache le morceau .

                  Oups je pars en twist lol !

                  Commentaire


                  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                    Désolé, il ne m'a pas encore donné de réponse, je le vois aujourd'hui, je vais lui mettre la pression pour qu'il vienne.Je vous tiens au courant, promis

                    Commentaire


                    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                      Tony et Marie pas de probleme pour le 2/04 ,je viens avec ma femme.
                      y a t'il d'autre cabriolet?

                      Commentaire


                      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                        non tu seras le seul (pour le moment), ravi en tout cas que tu sois des nôtres pour cette sortie

                        Commentaire


                        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                          on est combien en tout?

                          Commentaire


                          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                            je mets la liste à jour concernant les voitures et le nombre de personne en première page, (je te mets quand même un petit apperçu et bien sure on attend encore des réponses )
                            Batou............................1
                            Trazom..........................1
                            Ironlolo.........................2
                            Djilou76.........................2
                            Tony & Marie..................2
                            CooperBoy.....................2
                            K2000............................2
                            Migonecorp....................2
                            Giacomo.........................1
                            Boc06.............................1
                            Montoya.........................2
                            Mart06............................2

                            Commentaire


                            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                              tu as dit que tu avais reduit le programme ,je n'ai pas trouvé le nouveau trajet.
                              c'est mon premier meeting ,comment ça se passe?,a quoi sert le road book?à St Tropez le stationnement ça va etre la galere pour 12 voitures si on veux se mettre cote à cote.???

                              Commentaire


                              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                                On se mettra devant chez Jean Roch !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X