Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Enfin...meeting côte d'azur II

    yeah migonecorp on va enfin pouvoir te rencontrer en vrai

    Commentaire


    • #32
      Re : Enfin...meeting côte d'azur II

      salut est qu'il est possible d'avoir un peu plus d'info sur cette sortie le prix par personne, le lieu de rdv et le parcour

      merci K2000----------->julien

      Commentaire


      • #33
        Re : Enfin...meeting côte d'azur II

        Le prix !? Gratis ! Biensur chacun paye son resto ou autre, je ne suis pas au courant du programme !!!
        Maintenant tu peux apporter ta contribution ! Des croissants, des boissons, des filles

        Commentaire


        • #34
          Re : Enfin...meeting côte d'azur II

          Effectivement, il n'y a rien d'autre à payer hormis le repas du midi, je dois voir ce week end les tarifs. Mais ne t'inquiètes pas çà restera largement abordable et pour le petit dej, on se charge de tout.

          Commentaire


          • #35
            Re : Enfin...meeting côte d'azur II

            Par contre, moi je ne me charge pas des filles

            Si j'ai le temps, je vous poste le programme dès ce soir. On a fait une modification sur le trajet initial, qui nous emmenait sur le haut var, (tourtour, lac de ste croix, seillans la cascade, cotignac, villecroze...) Car on s'est rendu compte que cela risquait de faire beaucoup de petite route de montagne et donc de fatigue pour tous ceux qui doivent rentrer chez eux après. Alors on a décidé de concilier les deux, des petites routes mais aussi une belle promenade en voiture sur la côte. Et puis sur une journée c'est difficile de tout faire... Cela nous donnera l'occasion de se connaitre d'avantage les uns et les autres .
            Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 21h04.

            Commentaire


            • #36
              Re : Enfin...meeting côte d'azur II

              ok est ce que qq'un connai le point de depart

              Commentaire


              • #37
                Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                à la sortie du péage de Puget sur argens à 9h00, je termine mes rapports pour mon travail et ensuite je vous met le programme
                Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 00h07.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                  çà y est, c'est fait rendez vous donc en première page.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                    je suis surement présent a 90% ma mini , moi et peut etre ma copine, je vais voir si elle travaille pas !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Enfin...Sortie côte d'azur II

                      Liste des participants
                      Batou....................1
                      Trazom....................1
                      Ironlolo....................2
                      Djilou76....................2
                      Tony & Marie....................2
                      K2000....................2
                      Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 08h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                        C'est un super programme, on passer une journée........de folie.
                        pour ceux qui doutent, Faut venir

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                          y'a pas de doute c'est pour ca que je vien ca va me changer des sorties subaru

                          mais si ca intéresse qq'un y'a une sortie sub le 12 mars ----> http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=56576

                          a la derniere sortie qu'on a fais on était plus de 15/20 voitures---> http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=52601

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                            La classe ce programme.

                            Juste pour précision, le peage de puget, c'est lequel ? Sortie Frejus quand on arrive de Cannes ?? ou apres ?
                            Et approxivement on va faire combien de kms que je mette l'essence en consequence (fodrait pas que je sois trop lourd non plus !)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                              Salut les Sudistes, on ne sera probablement pas des votres (meme sur). Mais nous vous souhaitons des maintenant un super meeting ! En effet le programme met l'eau à la bouche ! Bravo aux organisateurs !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                                C'est la sortie d'autoroute suivante, c'est le plus simple, car c'est la même sortie pour tout le monde...
                                Concernant le nombre de kilometre, je dirais dans les 200 kms environ, par contre ce qui est clair c'est que ce sera une ballade, et que l'on ira cool sur les routes...
                                Merci S-WORKS çà fait plaisir , j'espere juste que vous aurez la possibilité de descendre pour le mois d'août, çà nous ferez plaisir de vous revoir .
                                Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 22h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X