Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Sommes bien rentrés aux Issambres,
    Le champagne coule à flots pour fêter et clôturer cette magnifique journée.
    Encore Bravo à Tony et Marie pour leur efficacité dans l'organisation,
    Les MINI étaient toutes plus belles les unes que les autres,
    les propriétaires aussi !!!!!! Mais je plaisanteeeeee
    Les participants super sympas,
    à très bientôt
    marc et brigitte
    et liliane et serge qui ont eux aussi beaucoup apprécié

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Me voila rentré !

    Enorme bravo et merci a Tony et a Marie pour l'organisation de cette magnifique Sortie !!

    Dedicace speciale a Laurent, encore merci pour les kilometres dans ta Cooper S, FAN-TAS-TI-QUE !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Nous sommes bien rentrés, super journée, temps magnifique, participants sympathiques et organisateurs (très) compétents , vraiment c'était terrible.
    Nous avons beaucoup apprécié et la mini aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Allez plus que 2 heures...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    enfin!!!

    j'ai l'impression d'avoir attendu des mois

    bon pour ceux de mars rdv au mac do de la valantine a 7h et 7h15 depart pour l'étoile ok salut a demain julien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Tout est OK !!!
    On vous attends le pied ferme, à demain et soyez tous prudent sur la route...
    C'est bien dommage bruno que vous ne soyez pas des nôtres, en tout cas n'hésitez pas si vous avez l'opportunité de vous echapper . Tu as mon tel pour nous rejoindre au cas ou.
    Dernière modification par Invité, 01 avril 2006, 22h18.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Je l'ai karchérisé cet après-midi mais bon le pollen fait ses premieres apparitions donc j'suis vert & jaune. Très écolo, très nature, très peace comme couleurs mdr !

    A demain, j'hââââââââte !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Alors la mienne est plus propre que propre ! J'ai froté, froté, et encore froté...bientot je met la carrosserie à nue...

    Vivement demain matin !

    Et n'oubliez pas vos TW !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Bon, ça y est, la Mini est nickel chrome pour demain.ça me fait c..... de devoir la prendre ce soir pour faire de la route, mais bon, elle sera quand même belle pour demain.Allez, à demain matin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    La Mini est prete, presque propre (on fait ce qu'on peut en appart' avec une bassine dans le sous sol..... ). J'espere que le soleil va se montrer un peu plus qu'aujourd'hui !

    A demain matin !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    dommage!! je serais le seul cabriolet
    moi je vous dis à demain sortie 37 à 9 heures

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Salut à tous !
    Désolé mais nous ne pourrons pas être parmis vous demain... Trop de boulot !
    La prochaine fois promis.
    A plus.
    Bruno et Sab.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Mais biensur ! Tu seras (et toute la famille ) toujours le bienvenu parmis nous MiniCooper06 !!!

    Je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi !

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Un petite passage pour féliciter Tony et Marie de prendre la relève des anciens.

    Je vois que le team sud commence à grossir c'est super je vous souhaite bonne continuation.

    Personnellement, je suis assez occupé car j'ai des entretiens pour changer de collectivité. Je suis en train de me préparer pour un entretein trés important ce mercredi. J"ai toujours la mini mais elle a bien failli parti. J'avais un acheteur mais j'attends un peu. Je la vendrai tout de même je suis allé sur BMW Cannes il était assez interessé car je crois il ya plus de demandes que de livraisons j'ai dit pas encore. Je peux pas m'occuper de tout en même temps, mais ma décision est prise, j'ai envie de tout changer en ce moment et j'ai d'autres priorités. Maintenant aprés si cela se passe comme je le voudrai, on pourra se revoir si vous acceptez les anciens propriétaires de mini.

    Passez une bonne journée et trés bonne contiunation à la team sud

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Rooo punaise, je relis tout ce que j'ai écris lors de mes précédents posts. Mais c'est LA honte mdr.
    Vous inquiétez pas, j'suis pas aussi "cas social" que j'en ai l'air.
    A demain .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X