Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

    C'est très long à lire, mais aussi très complet. Le dossier de presse fourni à la presse concernant la participation de MINI au prochain salon de Genève est en ligne sur le site du club. Vous le retrouverez en suivant de lien:

    ***** SUR LE SITE DU CLUB*****

  • #2
    Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

    Ce soir une invitation m'attendait dans ma boîte aux lettres La lettre annonce que l'on pourra découvrir en 1ère mondiale les nouveaux modèles tels que la BMW Z4 coupé et roadster. L'univers Mini aura pour thème "Urban Pulse".
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

      Ou sont les photo ? Moi j'aime bien les BD et là c'est un fleuve

      Commentaire


      • #4
        Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM



        The last time a Mini made such big news on the Continent they were swiping gold bullion.

        This time it's the Mini GP, complete with 218bhp and a 146mph top speed, that will be stealing the show.

        Geneva is the first public outing of the Mini GP, which will go on sale in July.

        Of the 2,000 Mini GPs to be built, 444 will come to the UK with an estimated price tag of £22,000.

        With 40kg less weight, thanks to a stripped interior and an extra 8bhp compared with a standard Works Cooper S, the GP sees off 0-62mph in 6.5 seconds.

        Included in the price is a limited slip differential, Recaro sports seats and Dynamic Stability Control.

        Buyers will have no say in colour choice because all Mini GPs will be blue with a silver roof and red door mirrors.





        Les rétros rouges, trop cool je trouve.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

          La barre à l'arrière c'est pour attacher les yorkshires:king: , je la trouve surdimensionnée

          Commentaire


          • #6
            Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

            moi je dis, un break de classe au vu de ces photos

            j'aime bien l'entourage de l'entrée d'air sur le capot

            Commentaire


            • #7
              Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

              Une idée me vient à l'esprit à la vue des rétros rouges.

              Quid d'une Mini noire ou Astro black avec les mêmes rétros et éventuellement un toit rouge aussi?

              Y'a pas quelqu'un qui peut faire cela avec Photoshop? M'ci

              Commentaire


              • #8
                Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

                j'y serai le 07 mars, je remonte les photos dès mon retour du salon....
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

                  Envoyé par hgsbnt
                  Une idée me vient à l'esprit à la vue des rétros rouges.

                  Quid d'une Mini noire ou Astro black avec les mêmes rétros et éventuellement un toit rouge aussi?

                  Y'a pas quelqu'un qui peut faire cela avec Photoshop? M'ci
                  en voici une (rouge/bordeaux) mais sans les rétros...



                  On y sera certainement le 4/5 si on peut je préférerai le 3 et le 5 , à défault de monter à oxford

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

                    sympa ca...
                    J'aime bien!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le dossier de Presse "SALON DE GENEVE" est en ligne --> CNM

                      Envoyé par Tony Marie
                      en voici une (rouge/bordeaux) mais sans les rétros...
                      Merci pour la photo. Sympa en effet.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X