Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pensez vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qu'en pensez vous ??

    Bienvenue morad80,
    Jolie configuration, félicitation

    PDC: non
    feux add: oui, plutôt 2 fois qu'une
    4%: c'est pas si mal
    les jantes: un choix difficile ! (sauf pour le prix )



    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Re : Qu'en pensez vous ??

      olala je devient fou ! elles sont magnique toute les 2 ( meme la s cab et superbe!) mais les web-spoke me paraisse plus petite....

      Commentaire


      • #18
        Re : Qu'en pensez vous ??

        Envoyé par morad80
        olala je devient fou ! elles sont magnique toute les 2 ( meme la s cab et superbe!) mais les web-spoke me paraisse plus petite....
        ces 2 modeles de jantes sont en 7 par 17.
        c'est simplement un effet d'optique............. :king:
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Qu'en pensez vous ??

          oui c'est trompe l'oeil je trouve les web-spoke plus agressive aussi ! que penser vous des coque de retro chromer sur la checkmate sapce blue ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Qu'en pensez vous ??

            Juste en passant ta config est superbe pas besoin du PDC ni même du HK.

            Néanmoins et cela n'engage que moi les séries spéciales sont vraiment superbe et en modifiant les jantes je pense que tu perdra un peu l'esprit de la série spéciale.

            Mais je le redits ceci est mon point de vue.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Qu'en pensez vous ??

              Ouais...c'est pas faux... Ceci dit, la checkmate sans rien de plus, elle est énorme quand même!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Qu'en pensez vous ??

                Envoyé par tili67
                Juste en passant ta config est superbe pas besoin du PDC ni même du HK.

                Néanmoins et cela n'engage que moi les séries spéciales sont vraiment superbe et en modifiant les jantes je pense que tu perdra un peu l'esprit de la série spéciale.

                Mais je le redits ceci est mon point de vue.
                Tout pareil
                Je rajouterai aussi : trooooooop belle ta MINI Nykouse !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qu'en pensez vous ??

                  Envoyé par julien.alkaza
                  Ouais...c'est pas faux... Ceci dit, la checkmate sans rien de plus, elle est énorme quand même!!!
                  Juste les pitites bandes sur le capot, elles sont pas d'origine celle là, c'est une chtite option en plus

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Qu'en pensez vous ??

                    C'est pas faux non plus!!!
                    Je les avait oublié...90€ c'est pas grand chose pour ce que ca apporte...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Qu'en pensez vous ??

                      c'est clair que sa donne un effet exclu les jante de la checkmate. Bon c'est fait le pdc je l'enleve de ma configue parcontre le Harmann kardon je pense que je vais le gardez, j'ai lue plusieur post à se sujet et vous en dites que du bien ! Avant j'avais une mini cooper avec le seul systeme boost et sa donnez pas mal mais la comme je monte en gamme je veux que du haut de gamme! et franchement c'est quoi 600€ quand on lache 24450€ du depart...... vue que j'ai deja pris les options les plus importantes et pas depassez mon budget

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Qu'en pensez vous ??

                        Envoyé par morad80
                        .... parcontre le Harmann kardon je pense que je vais le gardez, j'ai lue plusieur post à se sujet et vous en dites que du bien ! Avant j'avais une mini cooper avec le seul systeme boost et sa donnez pas mal mais la comme je monte en gamme je veux que du haut de gamme! et franchement c'est quoi 600€ quand on lache 24450€ du depart...... vue que j'ai deja pris les options les plus importantes et pas depassez mon budget
                        totalement d'accord avec toi les 600€ par rapport au budget son mini.....me mais moi juste en changeant la source j'ai trouve cela beaucoup mieux et avec un bon poste tu as plus de reglage.

                        Mais quel que soit ton choix il te sera propre et personne ne pourra le discuter
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Qu'en pensez vous ??

                          Meri de vos opinion ! bon sa ye je me suis decider je garde les jantes de la checkmate, j'enleve le pdc, j'ajoute les feux add, et le cockpit chrono ! et je pense que je serai complet !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X