Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modification boitier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification boitier

    Hier je suis aller chez digital Power, car bon plan j'ai une copine qui travail là-bas!
    Donc tout heureux, j'y (a grands coup de deuxième) en me disant: tro bon une petite puce gratos.......

    Eh ben non, impossible de mettre la puce, le type a tout essayé, il n'a rien compris mais n'a pas pu effectuer le changement!!!

    De koi cela peut-il venir? Est ce que ma Mini est pourrie ou bien?
    Y'en a 1 qui a une idée?

  • #2
    Re : Modification boitier

    Elle a une ceinture de chasteté ... impossible de la violer si tu n'as pas la clé.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification boitier

      Est ce que ma Mini est pourrie ou bien?
      Tu veux une réponse franche ou pas??

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification boitier

        A mon avis il a rien compris.
        Le boitier il sert juste à uploader ou bien il reste branché tout le temps ?

        Pour les upload de l'ECU ça se fait sur le prise qui est a gauche près du pédalier. C'est une prise qui ressemble à une peritel.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification boitier

          digital Power, c'est eux qui on préparer la mienne, moi il n'y a pas eu de problème, tu aurais leur adresse et leurs site web s'il te plait, car je sais qu'il font une préparation 240ch pour mini mais pendant mon déménagement j'ai perdu les papiers
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification boitier

            J'ai fait une reprog avec le système : Mini power prog et j'en suis vraiment très content. Ce système permet de faire l'opération chez soi.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification boitier

              Ca marche bien ce truc là...
              Tu as gagné combien en puissance/couple??

              Ca peut être interessant...

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification boitier


                C'est tout ce que j'ai trouver.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modification boitier

                  Cool 240 bourins ca le fait, mais t'as du faire koi et ca t'a coûter combien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Modification boitier

                    ben ca ma couter 1300€ environ je croi ils ont changer le compresseur et il on reprogrammer le boitier
                    il m'ont ensuite conseiller d'acheter une kit d'admission d'air K&N et une échappement, et j'ai achetter une echappement Sebring, mais je vais le vender pouren prendre une fait sur mesure, si quelqu'un est interessé ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Modification boitier

                      Je ne suis pas passé au banc mais j'estime à +/- 200CV et 245Nm de couple presque une WORKs que j'ai déjà essayé.
                      La prépa compresseur est en cours (voir post sur le sujet) il va souffler fort le pauvre !!!!
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Modification boitier

                        c'est la ligne d'échapement que tu as ou juste la sortie???
                        Sinon assez intéressé.... pour t'y racheté

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Modification boitier

                          Regarde le post : Ma modif
                          Tu veux racheter quoi ?
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Modification boitier

                            Envoyé par minouilleshot
                            c'est la ligne d'échapement que tu as ou juste la sortie???
                            Sinon assez intéressé.... pour t'y racheté
                            moi j'ai la ligne ja vais aps mettre juste une sorti
                            ce week end je vais faire des video je posterais ca sur le forum, comme ca tu pourra voir et surtout entendre par toi meme
                            si je la ven c'est pas desuite mais je te tien au courant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Modification boitier

                              Je te remercie, je m'intéresse vivement à mettre une ligne complète, mais c'est une Groupe A ou B?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X