Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autonomie cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : autonomie cooper S

    Je tablais sur les 9.5 en campagne et 8.7 sur autoroute.
    La fille qui a repris ma Mini S, fait en moyenne, 17L montagne et ville et 50000km/an. on appelle ça passion je crois.
    Vous aurez l'occasion de la voir d'ici peu.
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #32
      Re : autonomie cooper S

      Bon , certes je ne roule pas encore en Mini
      Mais une chose est sure, la consommation depend aussi beaucoup de la qualité de l'essence que vous utilisez (differentes d'une station a l'autre).

      Commentaire


      • #33
        Re : autonomie cooper S

        moi pour ce qui est de l'autonomie j'en suis tres decu parce que je sort d'une subaru impreza j'ete au alentour de 15/20 litre /100 et la je ne sais pas a combien je suis mais un plein 50 euro me fais maxi 400 borne presque comme la sub

        Commentaire


        • #34
          Re : autonomie cooper S

          Pour 50 EUR tu n'as pas un plein complet, je me trompe ?
          Pour 50 EUR, à environ 1.2 EUR/l du 98/95, tu as environ 41l. Pour environ 400 bornes, ça fait à la louche 10l/100, c'est quand même bien moins que 15l non ?

          Commentaire


          • #35
            Re : autonomie cooper S

            c'est sur mais bon je suis assez decu part rapport a ca

            Commentaire


            • #36
              Re : autonomie cooper S

              moi aussi avec la s il m 'arrive de faire meme moins de 6.5l (odb) regulateur de vitesse a 90 en 6...

              Commentaire

              Chargement...
              X