Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autonomie cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autonomie cooper S

    un petit week end en Bourgogne par les petites routes au rythme promenade (en respectant les limitations de vitesses) : consommation moyenne 6.7Litres au cent!!!
    automie prévisionnelle (ODB) 895 kms!!!

    une constation, le regime moteur optimum 3000/3500 t/min
    deuxieme constatation (liée au regime moteur optimum) on consomme plus en 6eme (sous regime) qu'en cinquieme!!!
    d'ailleurs ce sixieme rapport est il un overdrive ou une vrai sixieme vitesse?

    conclusion, la cooper S qui respecte les normes Sarkosy ca consomme rien mais qu'est ce que c'est chiant!!!

    demain j'me fais une route de montagne pour exorciser

  • #2
    Re : autonomie cooper S

    Eh ben, pour une fois qu'on voit des chiffres réconfortants concernant la consommation de la S !
    J'ai quand même du mal à imaginer une S avec l'autonomie d'une One D

    Commentaire


    • #3
      Re : autonomie cooper S

      Jamais consommé si peu même en faisant attention. En ce moment c'est plutôt 10L/100KM, le pied a tendance a être lourd.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Re : autonomie cooper S

        A fond ! Actimmo doit rouler 50 Km/h et ce en 3eme avec le régulateur de vitesse avec de l'essence Excellium de Total. Ou alors y a un bug dans ton ordi de bord. Parce que + 800km avec une S, lol... rêve pas mon grand. Une one fait max 600km avec un plein. 450/500km avec ma conduite plutôt défensive, bah faut bien éviter les escargots
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : autonomie cooper S

          Envoyé par the_red_skin
          A fond ! Actimmo doit rouler 50 Km/h et ce en 3eme avec le régulateur de vitesse avec de l'essence Excellium de Total. Ou alors y a un bug dans ton ordi de bord. Parce que + 800km avec une S, lol... rêve pas mon grand. Une one fait max 600km avec un plein. 450/500km avec ma conduite plutôt défensive, bah faut bien éviter les escargots
          j'chuis bien le premier étonné!!! la vitesse dans le parc du morvan excede rarement les 80-90 (c'est plutot en moyenne 60-70)

          Commentaire


          • #6
            Re : autonomie cooper S

            et moi dans paris j en suis a 17 L donc tu me laisses reveur !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : autonomie cooper S

              moi en ville je suis en moyenne a 13/14 litres

              Commentaire


              • #8
                Re : autonomie cooper S

                Moi en ville c'est 10l/11l avec la one,... hmmm
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : autonomie cooper S

                  Moi, je ne suis pas du tout étonné. Voici le tableau de ma conso de mes vacances dans ... les Pyrénnées :
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : autonomie cooper S

                    Envoyé par JNS513
                    Moi, je ne suis pas du tout étonné. Voici le tableau de ma conso de mes vacances dans ... les Pyrénnées :
                    on se croirait à la NASA aves ces tableaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : autonomie cooper S

                      Lol, ici la Terre, m'entendez vous?? :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : autonomie cooper S

                        j'avoue que je suis perplex sur ces consommations ! le minimum que j'ai fait
                        9l,5 en roullant coul
                        mais je dit pas que c'est pas vrai :evillaugh

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : autonomie cooper S

                          Tu bleufe martoni (enfin JNS513)!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : autonomie cooper S

                            JNS , tu descendais les cols moteur coupé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : autonomie cooper S

                              Retour de bourgogne par les RN, plein effectué a mon départ, 210 bornes à l'arrivée, conso 1/4 du reservoir (env 12 Litres?!)
                              Regime moteur constant 3000-3500 tours, pratiquement pas passé la sixième (sous régime), respect limitation vitesse 90-50 kms/h, quelques depassement

                              NB : j'ai constaté une chute importante de mes conso depuis la mise a jour/remplacement de mon DME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X