Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

    y'a vraiment de belles montures !! et des minis tres originales !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

      grrrrrr la mini rouge bordeaux dans l'show room, trop belle (y)

      il y a d'autres photos ?

      Commentaire


      • #18
        Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

        En effet trés beau cette couleur bordeaux .... j'éspere que le prochain meeting, aura des dates qui conviendrons mieux mon agenda....

        Commentaire


        • #19
          Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

          La photo dessus c'est la photo de nos membres. En tout il y avait 64 personnes venant de toute la Flandre et même quelques voitures de la NewMINIclub de Hollande. (ne pas confondre avec la MMC Prépré )

          Plus de photos?

          La gallerie de Grand_cru

          La gallerie de MINIACS

          Il y a une liste de toutes les dates prévus sur notre site ou sur MINI2.be.
          Pour vous faciliter j'ai ajouté une liste provisoire:

          30 avril : MINIACS Limini rit, Ambiorix edition (Tongres)
          21 mai : MINIACS Havenrit (Anvers)
          9 septembre : Stan New MINI Coastride (Ostende)
          29 oktobre : MINIACS Herfstrit II (fermeture de saison)

          On a aussi un weekend dans les Ardennes qu'on fait avec seulement nos membres. Peut-etre un meet avec le CNM alors?
          On va aussi a Strahlung Pur 4 en Allemagne, aux Int New MINI Meet et Cotswold's Run en Anglettere

          Si vous avez un grand meeting, laissez nous savoir aussi par MINI2.be, MINI2.com ou par e-mail.
          Ca peut toujours que quelques membres sont interessé aussi. (membres mini2.be ou miniacs)
          On l'a fait dans le passé donc pourquoi pas..
          Dernière modification par Invité, 06 avril 2006, 08h36.

          Commentaire


          • #20
            Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

            Envoyé par Morten
            La photo dessus c'est la photo de nos membres. En tout il y avait 64 personnes venant de toute la Flandre et même quelques voitures de la NewMINIclub de Hollande. (ne pas confondre avec la MMC Prépré )

            Plus de photos?

            La gallerie de Grand_cru

            La gallerie de MINIACS

            Il y a une liste de toutes les dates prévus sur notre site ou sur MINI2.be.
            Pour vous faciliter j'ai ajouté une liste provisoire:

            30 avril : MINIACS Limini rit, Ambiorix edition (Tongres)
            21 mai : MINIACS Havenrit (Anvers)
            9 septembre : Stan New MINI Coastride (Ostende)
            29 oktobre : MINIACS Herfstrit II (fermeture de saison)

            On a aussi un weekend dans les Ardennes qu'on fait avec seulement nos membres. Peut-etre un meet avec le CNM alors?
            On va aussi a Strahlung Pur 4 en Allemagne, aux Int New MINI Meet et Cotswold's Run en Anglettere

            Si vous avez un grand meeting, laissez nous savoir aussi par MINI2.be, MINI2.com ou par e-mail.
            Ca peut toujours que quelques membres sont interessé aussi. (membres mini2.be ou miniacs)
            On l'a fait dans le passé donc pourquoi pas..

            Excellent! Merci Morty pour toutes ces infos! J'espère que l'on pourra se retrouver pour un meeting commun en 2006, ... Je forwarde au Team Belgique (JNS, Psycho,...) ton Calendrier... A+++

            Commentaire


            • #21
              Re : 25 Mars - MINIACS Openings Run - Roeselare

              Merci Prépré

              Commentaire

              Chargement...
              X