Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les inserts carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Plus de 6000€ pour un bout de carbone tu y va fort mais je conçois que ça ne doit pas être du vrai mais comme le dit blueamerican ça rend très bien !

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Les inserts carbone

    le carbone est beaucoup plus foncé, il y a les mêmes inserts dans l'Audi de mon pére c'est une imitation, tu aurais payé ta Park Lane 1/3 plus chére si c'était du vrai !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Merci beaucoup Blueamerican...;-))
    Sympas ces clips...;-))
    (Bon ça vaaaa....on s' arrangerait bien pour échanger nos Minis pendant un week end...juste pour le fun :-)) t' en dis quoi ?? ) loool !!!!
    Amicalement :-))))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    oui je trouve que c'est ressemblant!
    c'est très joli, ça donne bien...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Alors vous en pensez quoi ( vous voyez les photos ? ) le but était de faire ressembler non ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Bien vu Toniok51 ;-)) je sais pas, j' ai des doutes...je demanderai lors de mon prochain passage chez le concessionnaire :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    tiens justement pour vous (raffi et les autres ) qui avez une Park Lane...
    j'ai trouvé ça:



    il y a les clips vainqueurs du contest, et vous verrez il y en a même sur la Park lane, pour visionner les 3 videos il faut cliquer sur gewinnen ansehen..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Voilà :



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Je suis tout à fait d'accord mais c'est peut être une imitation ( ca ne peut pas en être du vrai c'est clair)
    Je reviens avec une photo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Non, serieux ...c' est du chrome....(des inserts en carbone leur reviendraient sans aucun doute trop cher...et n' auraient aucune fonction particulière sur ce modèle) :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Laissez moi quelques semaines....je vérifirai consciencieusement et je vous dirai tout au sujet des inserts de la Park Lane, promis.... :-))))) !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Ou alors comme il s'agit d'une occase c'était une option ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    c'est vrai que ça fait cher....
    De toute façon carbone ou pas carbone, l'intérieur de la Park Lane est super...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Hmmmm....hmmmmm....:-))) faudrait voir...:-))) (ce serait bête maintenant que je connais le catalogue Park Lane presque par coeur...) loool ....!!!
    Ouais...comme tu dis....qu'ils fassent leur boulot comme il convient...:-)
    Pour notre part, il nous est interdit de nous... tromper ...du moindre euro lors du règlement de la facture :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les inserts carbone

    Pour moi l'insert central ressemble fortement à du carbone non ? ( celui autour du compteur de vitesse ) Mais à 1000€ ce n'est pas possible qu'ils aient mit du carbone !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X