Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule...

    Alors voilà un petit coup de gueule:

    Cette après midi, j'ai été amené ma mini cooper chez le concessionnaire pour un changement de liquide de frein.
    Brel, je la laisse donc pendant une heure au garagiste, tout va bien je la récupére et sur la route je me rappelle qu'il faut que je regarde si ils ont bien mit le compteur journalier comme à zero.

    Donc après 30km j'arrive chez moi, et le compteur journalier n'à bien sur pas été remis à zéro, je rappelle donc le concessionnaire et il me dit que je peux revenir tout de suite pour rectifier le tire.

    J'arrive donc au garage a 17h30, un mécanno me prend les clefs et me dit que s'est fait, et il m'ammene à la voiture et je découvre que le compteur ne s'était toujours pas remis à zéro.

    Le méccano réessaye donc plusieurs fois et là il me dit qu'il ne pourra pas le faire car il faut passer la voiture au banc et que tout ses mécanno sont partis.

    mais bien gentillement, il me dit ce n'est pas grave, je peux rouler comme ça même si le compteur n'est pas à zéro, ils le remettront à la prochaine inspection.

    Et donc moi tout gentillement, je commence à m'énerver et lui dit que je lui ai laissé la voiture pdt une heure et que le boulot doit être fait correctement, et que dans le prix la remise du compteur est comprise dedans, etc...

    Et je lui demande donc un geste commercial pour réparer cette erreur. Je dois donc le rappeller demain pour savoir ce que son patron va décider.

    J'espère quand même qu'il vont me rembourser le prix que j'ai payer ou alors me faire un plein gratuitement, car j'aurais 120km pour qu'il puisse me remmettre ce compteur comme il doit être.

    Ah oui j'ai oublié de préciser le concessionnaire où j'ai ramenné ma mini, c'est donc ******* dans le 59. Ils ne me reverront plus...
    Dernière modification par DeK, 20 février 2006, 20h25.

  • #2
    Re : coup de gueule...

    Envoyé par vain59


    Et donc moi tout gentillement, je commence à m'énerver
    Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour t'enerver gentillement LOL ...

    C'est qd meme bizarre ce qui t'es arrivé... pas de chance, c'est pas du bon travail, un client de perdu pour ton garagiste...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : coup de gueule...

      Hum... Il me semble qu'ici on ne nomme pas les concessions, y compris pour un coup de gueule.
      Mais peut-être me trompe-je ?

      Commentaire


      • #4
        Re : coup de gueule...

        je me rappelle qu'il faut que je regarde si ils ont bien mit le compteur journalier comme à zero.
        ça consiste en quoi ? rien à voir avec le compteur kilométrique j'imagine

        Commentaire


        • #5
          Re : coup de gueule...

          Effectivement, leur bévue aurait pu te couter la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Re : coup de gueule...

            vain59: j'ai enlevé le nom de ton garage, le forum nouvelle Mini n'est pas là pour faire de la discrimination. Tu n'es pas satisfait, c'est sur et on peut comprendre...

            il y a déjà eu des soucis sur d'autres forums, et des plaintes officielles, c'est pour ça

            Bienvenue sur le forum en attendant !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : coup de gueule...

              Non certainement pas, mais leurs bevu coute au porte feuille, sa te plairait de te taper 120km pour rien au prix de l'essence aujourd'hui???

              Commentaire


              • #8
                Re : coup de gueule...

                ERRARE HUMANUM EST :
                " Il est de la nature de l'homme de se tromper. "

                soit indulgeant, tu ne fais jamais d'erreur toi, c'est vrai que c'est rageant, mais bon il faut relativiser, ils ont juste oublier de mettre ODB à jour, ça ne t'empeche pas de rouler..... la prochaine fois ils y penseront
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : coup de gueule...

                  Et en plus, tu as eu le plaisir de faire 120 bornes en rab avec ta Mini, elle est pas belle la vie?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X