Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème phare

    hello heureux propriétaires de Mini !!!!
    j'ai besoin d'aide... le phare avant droit de ma mini reste bloqué en position basse... impossible de le faire changer de position ... est ce que qqun a déjà eu ce genre de pb ? impossible sur le net de trouver la revue technique en accès free !!! alors avant de tout démonter (avec papa bien sur !) je voulais me renseigner.....

  • #2
    Re : problème phare

    Je n'ai jamais eu ce probleme mais j'ai deja vu des topic qui en parler sur ce forum, donc essayes d'utiliser la fonction recherche du forum, je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

    Desolé du peu d'aide que je donne ....

    Commentaire


    • #3
      Re : problème phare

      Moi j ai levé le capot allumer et eteind les phares .Utilise la fonction recherche on en as deja parlé pas mal.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème phare

        Même problème avec le phare gauche.
        Manifestement problème connu chez BMW.
        Mon phare gauche reste en bas pendant 3 semaines, puis se remet à fonctionner qq jours... donc peut être pas complètement mort. Sinon faut tout changer et 200€ par optique je crois.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème phare

          Je crois que les xenon sont plus cher que ca....

          Commentaire


          • #6
            Re : problème phare

            Moi aussi meme probleme... ils sont bas... j'ai pas de solution, je roule donc avec les anti brouillard pour voir mieux lol
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : problème phare

              Envoyé par TamMini
              Moi aussi meme probleme... ils sont bas... j'ai pas de solution, je roule donc avec les anti brouillard pour voir mieux lol
              Outch, joli PV à l'horizon...

              Commentaire


              • #8
                Re : problème phare

                => julien.alkaza
                Les 200€ c'est pour le moteur ou système de réglage, pas le bloc optique.

                Remarque, est ce que si on change le bloc optique complet le problème est résolu, car il y a des blocs optiques complet (la paire) sur Ebay pour moins cher que 400€...
                Ca peut valoir le coup!

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème phare

                  le moteur est peut être grillé si ça le fait que d'un côté ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème phare

                    OK mais ce qui est bizarre c'est qu'il refonctionne de temps en temps...donc je ne pense pas qu'il soit grillé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème phare

                      ouai plutôt un problème de contact ou le moteur se bloque ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème phare

                        je ne pense pas non plus que le moteur soit grillé... car en effet il fonctionne de temps en temps... y'a plus qu'à chercher alors !!! ou offrir quelques euros à mon concessionnaire !!! avec le sourire bien sur !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème phare

                          J'ai le même probleme, tu enleves le connecteur du phare qui fonctionne, tu allumes, tu verras ça refonctionne, tu rebranches le l'autre et le tour est joué jusqu'à la prochaine fois. c'est un probleme de "manque du courant" comme si tu n'avais pas assez de jus pour faire monter les deux phares.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème phare

                            J ai changé un phare il y a peu , ( normal pas xénon +- 150 euro )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème phare

                              j'essaierai ça ce soir... merci !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X