Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention A La Grippe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Attention A La Grippe

    Bon anniversaire à toi aussi alors...
    Pour la cotisation, je repasseai plus tard, je me cotise moi même pour ma future titine....une MINI :king: :tumb: (personne ne s'en doutait!!!)

    Commentaire


    • #17
      Re : Attention A La Grippe

      C vrai ça Happy BirthDay ziba...

      Commentaire


      • #18
        Re : Attention A La Grippe

        +1 pour cette maladie qui m'a coûté cher !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Attention A La Grippe

          de plus je sais pas si il y a une thérapie...mes proches s'inquiètent ...cette grippe me ruine...:king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Attention A La Grippe

            Seul le docteur BM peut t'aider à soulager cette grippe et encore c'est un traitement à vie

            Commentaire


            • #21
              Re : Attention A La Grippe

              ziba = zineb même combat , pourquoi tu m'as jetté de la S à akacharlie ?
              Tu étais a l'étroit dans la Cooper à Zenlolo, ou bien tu as salie les sièges avec du chocolat:king:


              j'oubliais bon anniv

              Commentaire


              • #22
                Re : Attention A La Grippe

                Moi ils me trouvent "fou"...Il n'ont pas tort, je suis fou des MINI....Mais ils ne peuvent pas comprendre...je vis dans un microcosme peuplé de MINIs, de MINIstes et de MINIaques............

                Commentaire


                • #23
                  Re : Attention A La Grippe

                  Heureux anniversaire Ziba :-)))
                  Bienvenue sur not' forum :-)))) !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Attention A La Grippe

                    Bon Anniversaiiiiiiiiiire Ziba et enchantée d'avoir fait ta connaissance....A très bientôt pour un autre meeting de folie avec un team completement FOUUUUUUUU....

                    Anaël!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Attention A La Grippe

                      Bienvenue à toi sur notre forum....tu y passeras d'agréables moments. Mon invitée (ma maman) a elle aussi très apprécié le meeting de dimanche. Je lui avait déjà parlé des autres meetings que nous avions faits, mais là, elle s'est vraiment rendue compte de l'ambiance sympa de ces rencontres.
                      Et puis, il faut reconnaitre que la remontée des Champs-Elysées sur 3 files, c'était vraiment impressionnant ....pour les passants...et vraiment agréable pour nous
                      Alors au plaisir de te revoir lors d'une prochaine rencontre.
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X