Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embout Echappement Chrome Ccoper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

    merci, c'est vrai que là ça choque un peu mais l'intéreur va rapidement devenir noir et uniforme je suppose

    Commentaire


    • #17
      Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

      Sur la One l'embout se place sans outil. Il n'y a donc pas de vis pour fixer l'embout ? C'est donc facile de se le faire volé non ???
      L'embout de remplacement de la Cooper est-il adaptable sur une One ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

        Pas de reponse ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

          Envoyé par raffi Voir le message
          Il y a bien un embout chromé...de serie et tout à fait classique sur la Cooper....(Cooper Park Lane)
          sur la park lane, il est vraiment different d'une cooper normale ??
          je ne me rend pas vraiment compte. j'ai pas encore la park lane, mais en tout cas l'echappement a une tronche sympa.

          quelqu'un a des photos des differents embouts a nous montrer ??

          Commentaire


          • #20
            Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

            c'est pareil, la Parklane n'est pas différente des autres

            maintenant pour changer on peux monter un embout de Cooper R56, la forme est un peu différente...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

              ok, en voyant les commentaires plus haut je pensais qu'il y avait quelque chose de different sur les park lane.

              en tout cas moi elle a ca:



              je la recupere demain si tout va bien, je vous metterai une pelleté de photos !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

                Envoyé par wicktpf Voir le message
                Sur la One l'embout se place sans outil. Il n'y a donc pas de vis pour fixer l'embout ? C'est donc facile de se le faire volé non ???
                L'embout de remplacement de la Cooper est-il adaptable sur une One ?

                Merci
                Bonjour,
                l'embout de la One est effectivement placé sans outil (emmanché à force avec un maillet par exemple, mais il est très difficile de l'enlever). Quant à la compatibilité de l'embout Cooper sur One, aucune idée.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

                  l'embout de la One, chromé, le gros modèle, 72 mm., du catalogue accessoire. Réf. : 83 12 0 141 759
                  Ce n'est pas l'embout d'origine, comme la cooper, il est plus gros et plus beau et il coute 31 € en concession (j'en ai acheté un il y a 3 semaine, c'est pas cher).
                  Il se fixe sans outil, pas besoin de maillet car pas besoin de taper, ça s'enfonce simplement, pas besoin de recouper (quoi que ça fait plus propre si on coupe le bout du pot, c'est ce que j'ai fait).
                  On peut, en effet, te le voler (mais bon... c'est comme tout...) en tirant fort et en faisant des mouvements rotatifs il s'enlève facilement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Embout Echappement Chrome Ccoper

                    Merci pour la reponse Ptiteboite. Tu aurais des photos de ton embout STP ?

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X