Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

    Bon, je commence a me poser plein de questions alors que la date de livraison s'approche...

    Y a -t-il des choses a vérifier lors de la livraison de la voiture? Ca fait bien longtemsp que je n'ai pas eu une voiture neuve alors je me demande s'il n'y a pas des trucs a verifier avant de quitter la concession?

  • #2
    Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

    défauts dans la peinture (mes parents ont eu une sorte de défaut du vernis à l'arriere... )
    défaut des sieges : coutures qui se laissent aller, regarde pres de la manette 'press' pour replier le siege...
    mmmmhh je ne vois rien d'autres comme ca...
    fais le tour tu verras bien
    à propos d'faire le tour... -> coup de portieres ca arrive !

    Commentaire


    • #3
      Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

      Il faut faire attention en démarrant la première fois (et toutes les autres d'ailleurs) il se produit une sorte d'envie incontrolable de sourire

      Bon courage pour la fin de l'attente
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

        Vérifie bien que le moteur soit là et qu'il ne manque pas une roue...
        Quand j'ai recu la mienne, je n'ai pas vérifié de suite, mais ils avaient oublié les 100 cv restant et en plus les 75 cv présents sont en diesel... o_O

        Commentaire


        • #5
          Re : des trucs à vérifier lors de la réception de la mini?

          Y a-t-il 4 roues ?
          Y a-t-il assez de sièges ?
          ...

          Plus sérieusement : peinture, bosse, plein d'essence, contenir le sourire béat, ...
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

            Voici un topic qui tombe à point pour moi ! Merci les gars et/ou les filles !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

              Vérifier tous les équipement qui étaient en option....

              Commentaire


              • #8
                Re : des trucs a verifier lors de la reception de la mini?

                oui, verifier la config correctement est déjà le plus important

                ensuite l'alignement du capot sur les ailes AV (près des arches) est souvent ingégal d'un coté à l'autre, et ça c'est encore vu sur des 2004, 2005 plus rien entendu...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X