Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des bons plans de parking a Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : des bons plans de parking a Paris

    Retour au sujet:
    si tu utilises ta voiture la journée, et que tu peux te garer facilement le soir, ce qui est mon cas, reflechis à deux fois:
    200EUR/MOIS -> 2400EUR/AN permet de réparer et embellir la mini!!
    si tu dois la garer la journée, ou si tu es dans un coin sinistré à 200% (genre odéon) alors la le parking s'envisage!

    Commentaire


    • #17
      Re : des bons plans de parking a Paris

      Si je devais faire un soupçon de mauvais esprit, je dirais qu'à Paris le bon plan parking, c'est de pas avoir de voiture à garer !!

      Plus sérieusement, je pense que si tu stationnes ta mini essentiellement le soir, ça doit quand même être jouable... à condition de ne pas la laisser trainer : risque de contraventions et de "contacts" non souhaités (avec des 4x4 par exemple ).
      Je ne suis pas vraiment dans Paris (mais pas loin) et je me contente amplement de la voie publique, en tout cas avec ma voiture actuelle... Faut juste éviter de chercher les ennuis : ne pas stationner à des endroits "chauds", style passage de bus, angle des rues, etc...
      Du coup je ne peux pas éviter certaines touchettes, mais je crois que je préfèrerais mettre quelques centaines d'euros tous les 1 ou 2 ans pour remettre un coup de peinture plutôt que payer un parking à l'année.

      Après, comme je le dis, je n'ai pas vraiment de problèmes pour trouver de la place le soir... (et j'ai même des coins gratuits pour la journée )

      Commentaire


      • #18
        Re : des bons plans de parking a Paris

        Notre quartier étant difficile à garer, on a décidé de louer un parking quand on a reçu notre Mini l'année dernière : un box fermé dans un parking souterrain = 150 € / mois.
        Pour un parking souterrain, simple, c'est plutôt 80€ / mois.

        Commentaire


        • #19
          Re : des bons plans de parking a Paris

          Merci pour vos reponses...

          Je ne me gare effectivement que la nuit... mais j'ai vu comment ma voiture actuelle s'est dégradée en couchant dehors à Paris (parechocs, mais aussi des coupsdur les ailes,etc) alors qu'elle etait nickel avant lorsqu'elle dormait dans un parking en banlieue.

          J'ai vérifié les prix des parkings autour de chez moi :
          - 160 euros/mois si abonnement pour un an et on peut descendre jusqu'a 115 euros avec une carte resident (le max etant 260 euros/mois pour une place sans box...)
          - dans les 200 euros/mois, pour un box fermé

          grrr, j'hésite, car c'est n'importe quoi ces prix...

          (et je sens que si je la laisse dehors, je vais être malade la premiere fois qu'un 4x4 m'aura explosé un phare sur ma mini, comme cela m'est arrivé recemment avec ma polo)

          Commentaire


          • #20
            Re : des bons plans de parking a Paris

            Et bien il semble que ça ait augmenté en 1 an !
            Tu cherches dans quel quartier ?

            Commentaire


            • #21
              Re : des bons plans de parking a Paris

              17eme
              (la partie ouest de l'arrondissement, là où il y a les mémères à chienchien)

              Commentaire


              • #22
                Re : des bons plans de parking a Paris

                Attention aux crottes ! Celles de chienchiens, hein, pas des mémères !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X