Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

    Venir au rassemblement le 19 Février... oui... mais super dur après de remonter dans la Clio !! ;°) j'ai rien contre ma p'tite Clio qui m'a bien été utile dans une période où je devais serrer la ceinture mais bon... pas pareil ...

    surtout que j'en ai tellement parlé de ma "pitchounette" quand je l'ai commandée que tous mes potes me disent "alors ?... tu la reçois quand ?"... GRRRR

    Commentaire


    • #17
      Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

      Moi c'est pareil, mais il ne comprenne pas ma "folie"

      Commentaire


      • #18
        Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

        bienvenue à toi KIPI_MINI , patience ! c'est le cas de pas mal de personne
        sur ce forum

        Commentaire


        • #19
          Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

          Ouahhhh une cooper S dark silver !!!!! c'est la prochaine !! ou la park lane j'adore !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

            Ouahhhh une cooper S dark silver !!!!! c'est la prochaine !! ou la park lane j'adore
            tu adore, moi aussi
            Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 18h03.

            Commentaire


            • #21
              Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

              Bon sympa quand même mon concessionnaire, il me prête une BM 320 en attendant la Pitchoune...
              J'ai vu une Cooper S noir bleuté en expo avec tout plein d'options........ouahhh un bijou, un régal pour les yeux !! J'aurais franchement préféré qu'il me prête celle ci, mais bon, il faut savoir raison garder...
              :°)

              Commentaire


              • #22
                Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                Sympa le concessionnaire... tu vas chez qui pour info?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                  Noir bleuté?? Comme la checkmate???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                    astroooooo....[le petit robot]....black !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                      Oui !!! Astro Black c'est ça ! une merveille... De toute façon, je craaaaque !! Mon concessionaire Apollo est à Enghien les Bains (95), ils sont très bien, très en retard (pas trop de leur faute, j'ai l'impression) mais smart !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X