Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

    Bonsoir à tous les passionnés !!
    Je découvre ce forum... Je viens chercher quelque consolation au délai que met ma Mini à arriver... Commandée début 0ctobre 2005, toujours pas reçue grrrrr

    J'étais sensée la recevoir ... ces jours-ci... RE

    Hate de rencontrer d'autres passionnés !! J'ai eu deux autres Minis dans ma le passé, d'anciens modèles... Elle me fait craquer cette voiture avec toutes ses petites garde-robes .....
    Je pense que je vais demander à BMW de me faire cadeaux d'accessoires sympa pour ... 6 mois d'attente !! Vous en pensez quoi vous ?

    Au plaisir de vous lire !

  • #2
    Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

    Demande leur tout plein d'accessoires....
    Il faut les emme**** un peu!!!! hihihihihihihihihihihihhihihihi

    Commentaire


    • #3
      Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

      Heu.....
      J'ai pas bien compris ton message.....

      "Pourquoi j'annulerai??"

      Je t'ai jamais dis d'annuler....juste de leur demander plein de trucs!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

        oupss erreur de débutante ;°) je n'avais pas vu que c'était ton pseudo... cherche pas... Oui je vais les emm... je suis frustrée comme pas possible !! ils sont déjà obligés de me preter une voiture à partir de mardi mais je vais écrire un courrier à la direction commerciale et leur suggèrer quelques gestes commerciaux possibles 6 mois, c'est du délire !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

          Bienvenue à toi Kipi Mini, détaille un peu ta future princesse

          Commentaire


          • #6
            Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

            Bienvenue Kipi_Mini ! Courage !
            J'ai passé commande le 15 octobre et je la reçois cette semaine. Le délai est long long long, je sais.
            Mais j'ai eu la chance de la voir au garage ! Elle est superbe.
            Et toi, qu'as-tu choisi comme config ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

              le délai est long parfois, pour les cabrio et les S c'est souvent bien plus

              Nos MINIs sont victimes de leurs succès

              Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hesites pas

              quel est ta config ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                Merci pour vos messages !! Bon ça me rassure, mais quand même, c'est comme une friandise, j'y ai gouté et je suis.... Mordue !!! ;°)

                C'est une One gris métal - Toit ouvrant pano - Sièges sport - Chrome line int et ext ... et je rêve déjà de lui trouver des grands cils pour ses beaux yeux ... ça existe ça ?
                Est-ce que les rassemblements n'ont lieu que quelques fois dans l'année ou vous faites des réunions régionales aussi ?

                Ca doit être trop mignon de voir tout plein de Mini en même temps !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                  [QUOTE][Ca doit être trop mignon de voir tout plein de Mini en même temps/QUOTE]

                  C'est rien de le dire , imagine la remontée des Champs avec 25 MINI , le frisson que tu peux resentir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                    Et quelques ballades dans des petits villages, ça doit être sympa !!
                    Il y a des sorties à thèmes prévues ?

                    J'ai 3 amis qui ont des Mini (2 One et 1 CS), je vais les inviter à s'inscrire !
                    C'est un peu en voyant leurs voitures l'été dernier que je me suis décidée à commander la mienne en Octobre (je n'arrivais pas à trouver d'occasion, ou alors quasiment au prix du neuf !!)

                    J'ai hâte de rencontrer d'autres fans et de faire partie d'un cortège !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                      il suffit de s'inscrire au Club Nouvelle Mini et de participer à un meeting, ensuite c'est comme une drogue....
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                        Welcome !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                          Ola depuis octobre ? ca fait long ... mais ca va arriver, ca va arriver ... c'est ce que je me dis tous les matins en attendant que le mois de mars montre le bout de son nez et amène dans un joli paquet cadeau ma cooper alors tu vois on est tous esclaves de la politique mini de BMW ... et c'est pas super cool par contre ca aide à la revente puisqu'en conséquence les minis décôtes peu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                            Tu aurais du faire comme moi:king: , j'attend mon bébé (accouchement long mais sans douleur) pour la fin de la semaine mais je suis venu au meeting de Paris.
                            Si ton attente doit durer encore six mois de plus(si si ça c'est déja vu, personne pour témoigner, ils ont craqué ), alors n'hésite pas
                            Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 12h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Oouuuiiinnn Ma petite One met trop de temps à arriver !!

                              Felicitade!!!!

                              Pour les grands cils, ça doit être possible. 2 feux add devraient faire l'affaire je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X