Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : kit JCW

    desolé on a poster en même temps

    Commentaire


    • #32
      Re : kit JCW

      Vous êtes vraiment pas sympa avec lui !!!!!!!
      &

      Commentaire


      • #33
        Re : kit JCW

        Envoyé par Bonsaï
        Vous êtes vraiment pas sympa avec lui !!!!!!!


        Il est vrai que je me suis permis de dire "passe ton permis" sûrement déplacer de ma part en je m'en excuse néanmoins la réponse a sa question est sur le forum depuis pas mal de temps et le sujet revient régulièrement. A la fin cela commence a être usant.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          Re : kit JCW

          Peut être sais tu pourquoi tes parents veulent augmenter la puissance du moteur? Et pourquoi dans ce cas la, il est hors de question d'avoir une S? Peut être peux tu tout simplement leur dire que si c'est juste une histoire de sensation, alors les 115ch de la Cooper peuvent suffir si bien exploités. Si c'est pour un gain de puissance, malheureusement il semble que seule la S soit la solution. Personne ne cherche à te casser, Minichallenge est tout simplement taquin , je pense juste que l'on arrive pas à comprendre pourquoi tes parents chercheraient à obtenir une augementation de puissance, mais que l'acquisition d'une S serait hors de question , peut être une question de budget ou aussi tout simplement qu'ils ont deja la Cooper ou en tout cas qu'elle est commandée et qu'ils ne peuvent plus faire machine arrière.

          Commentaire


          • #35
            Re : kit JCW

            Pas du tout une question de budget, mais désolé et je suis en totale contradiction avec elle, mais ma mére (et c'est la principale concernée) n'aime pas du tout le côté "body-buildé" de la S, et pour tili67, ayant eu "vos réponses" j'ai demandé aux modérateurs de fermer le sujet.

            PS: cette demande concerne principalement mon pére car ma mére elle en est trés contente.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #36
              Re : kit JCW

              Minichallenge est tout simplement taquin
              C'est pas mon genre 99,99% de mes posts peuvent en témoigner

              Commentaire


              • #37
                Re : kit JCW

                j'ai demandé aux modérateurs de fermer le sujet.
                Pour une fois qu'on s'amusait , t'es pas très sympa cheky

                Commentaire


                • #38
                  Re : kit JCW

                  Non mais mon post est usant, ridicule et illogique alors...
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : kit JCW

                    C'est pas grave pleure pas , tu l'auras un jour ton papier rose et tu la conduiras la voiture à maman , même si c'est une One D de 75 cv avec 800000 km (ça fait beaucoup çà ?) (mais qu'est qu'il a contre les One D MINI CHALLENGE, je me le demande )

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : kit JCW

                      ROH ! mais non !
                      Pour une cooper il n' y a que le kit sound jcw qui ne fait presque rien gagner en puissance.
                      Mais je ne comprend pas bien : MCS c'est trop et MC (avec ou sans kit = trop peu).....Bizarre tout ca.
                      Soyez sympas avec lui les gards (ca me va bien de dire ca tien)!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : kit JCW

                        Envoyé par cheki
                        Non mais mon post est usant, ridicule et illogique alors...
                        Pas du tout... on est ici pour discuter et échanger, on avait juste du mal à comprendre car on ne connaissait pas les motivations. Maintenan c'est plus clair, si j'ai bien compris ton père aimerai plus de puissance mais ta mère ne veut pas d'une S d'où cette demande à propos d'une augmentation de puissance? Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais je ne pense pas que la carrosserie d'une S diffère de celle d'une Cooper simple. J'ai comme l'impression que ce qui diffère les deux modèles en aspect c'est:

                        _ la double sortie centrale
                        _ le becquet arrière qui est de série sur la S
                        _ et les différents inserts chromés

                        Je pense que le coté bodyBuildé vient principalement de la monte en 17p que l'on voit sur la majorité des Cooper S, mais qui en fait n'est pas la monte d'origine, à la base la S est livré en 16P. Si par example tu montrait une configuration Cooper S Park Lane à ta mère, cela pourrait peut être lui faire changer d'avis . Enfin ça n'est qu'une piste, mais c'est peut être un bon compromis si ton père est d'accord pour garder la monte en 16P

                        En tout cas tiens nous au courant.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : kit JCW

                          Messieur les Modérateurs ne fermer pas ce post , nous allons être trop malheureux

                          Il y a que cheky que ça embête, les autres on adoreeeeeeeeee

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : kit JCW

                            Il me semble qu'il ya plus que ce que tu as dit sur la MCS, ma mére est satisfaite de la puissance de sa cooper, mais avec mon pére on s'était dit qu'un kit JCW était un bon compromis, plus de puissance même look, sa cooper étant pratiquement neuve 8000 kms, bien équipée. Lors de l'achat de cette derniére notre concessionnaire nous avez proposé une cooper S dark silver toit noir, mais les différents ajouts par rapport à la cooper ne plaisaient pas à ma mére. J'ajoute que c'était une décision purement masculine et on n'y pensait mais apparement c'est pas faisable donc on oublie...
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : kit JCW

                              Tout le monde a repondu à ma question donc il est plus sage de fermer le post, maintenant si tu veux continuer à divaguer et à déconner fais toi plaisir.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : kit JCW

                                Il est trop mignon , mais comme tu es l'intigateur du post. je m'incline.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X