Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Toujours pas couché, réveil dans 2h30
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Il est 3h30 , je viens de finir de laver ma voiture . Elle brille comme un sou neuf . Réveil dans 3/4 heure .

Je rigole, je me suis levé plus tôt que prévu . C'est bizarre, quand je vais travailler, j'ai un peu plus de mal .

Commentaire

Impossible de m'endormir avant 0h30

reveil difficile

allez hopppppp

c'est parti......
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

Commentaire

Allez on actionne le contact, tout est ok, on arrive.

Commentaire

Départ dans 45min tout est ok
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
              Toujours pas couché, réveil dans 2h30
              pareil ....j' arrive pas a dormir....alors j'ai compté les MINIS

Commentaire

Moi aussi très mal dormi!

Commentaire

Bonne soirée à tous. Je vous retrouve demain matin 9h30 à l'Hotel Alvisse, je suppose
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'était génial ! J'ai adoré, bravo pour l'excellente organisation, c'était notre premier meeting Mini, un succès.
                    Merci au garage qui nous a accueillit, à la police qui nous a encadré en ville, ce qui permettait de ne pas s'arrêter au feux rouges, j'ai adoré la tête des gens devant le convois
                    Ensuite, direction petites routes sinueuses, un plaisir

BRAVO aux organisateurs

Commentaire

Excellent, excellente, excellents, excellentes, …

Beaucoup trop court !!!!!!!!!!!!
                      Je suis très heureux d'avoir revu certains et fait connaissance d'autres, mais je n'ai pas eu l'occasion de saluer tous le monde.

Les Go, le garage, la police, les routes, l'ambiance … c'était SUPER, même la pluie paraissait plus douce.

Merci à D & K (DeK) pour le poster. Finalement, je le placerai dans l'atelier au boulot. Hop, un petit coup d'œil et je m'évade un peu. Sympa !!!

Vivement le prochain
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Pour ma première participation à un we Mini, ce fut vraiment super. Super ambiance bonne enfant, pas la grosse tête, que du plaisir et bien organisé (le garage Knotz, les motards de la police, le pic-nic, le parcour etc).

Un plaisir aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Je ne les aie pas tous retenus mais encore merci à tontonGuss pour le trajet dans sa superbe Seven, à Alexchouchou pour m'avoir laissé conduire sa Heinz (faut des plus gros freins ), Bridget_J (le plus british des cab suisse) et tous les autres pour l'acceuil.

J'ai des photos et des vidéos à dispo. Pour les photos, je les posterai mais quid des vidéos? Je peux les envoyer par la poste sur DVD à quelqu'un?

Vivement le suivant mais cette fois-ci avec ma PL.

Commentaire

Bon meeting, C est toujours sympas de revoir ce qu on ne vois pas souvent et meme les autre . La rencontre de nouveau membres et de membres mais que je n avais encore jamais vu. On a jamais assez de temps pour etre avec tout le monde, a une prochaine pour ceux avec qui je n ai pas su parler.

Une bonne ambiance.

Dommage pour le temps samedi matin mais il c est bien ratrapé apprés midi.

J ai pas de chance avec cette autoroute du soleil apres les bouchons du matin, le brouillard par rentrer.

Je me suis bien amusé, de belles routes, de beau paysages, la police pour sortir de la ville toujours top !!!
                          Merci Oli, Stany.

Merci a satch, Tili67 et Steak pour le DVD
                          A Dju pour les pochettes
                          A Mu pour la newsletters que je vais lire de ce pas . a++

J attend toujours l arrivé de Prépré, mais ce n etait qu un poisson on dirai
                          Dernière modification par Psycho, 02 avril 2006, 15h46.

Commentaire

Hello!

me voilà rentrée! (seulement 8kms à faire...
                            que dire, sinon quel meeting! l'ambiance, l'organisation, la bonne humeur, les belles petites routes, même sous la pluie ça a été un vrai plaisir...tout , tout , tout, que de bons souvenirs plein la tête.

Merci à Minigeorges pour sa gentillesse et son humour qui m'ont ravi!:thumb
                            Merci à Alexchouchou de m'avoir laisser conduire sa belle mini..
                            Ravie d'avoir pu faire connaissance de notre reporter de choc Bridget!
                            @Franck et Myriam: la future mini en rouge?
                            Et puis bien sûr un grand merci à Oli et Stany pour cette organisation top!

Enfin pour résumer...Génial

Commentaire

Content que celà se soit si bien deroulé..pas trop embêtés par la pluie et le temps...incertain ?

Commentaire

vivement les photos !!
                                je suis triste de ne pas avoir pu être des vôtres, mais c'était pour la bonne cause ! j'ai pensé à vous tous et me rattraperais dès que possible !

Commentaire

Chargement...
                                X