Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par Pmrcdp
    Super :d
    Il y'aura plusieurs groupes après le resto pour retourner à l'hôtel ? (Pour les couches tôt, ben oui les jeunes ne résistent pas à la fatigue)

    Quoi il n'y a pas de soirée pour finir ? Un petite Party avec les délicieuses anglaises ? Ou luxembourgeoises ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Le prix de tous ces petits goodies sera compris dans le prix total ou a payer séparement a chaque fois ? (pour le retour de la soirée je laisserais le volant a ma copilote qui ne boit pas pratique donc pas de bus pour nous)
      Je participe a tout le meeting sauf que je ne dors pas a l'hôtel et ce que j'aurais quand même le droit à la réduc du sponsor ?
      En plus j'ai acheté la mini chez eux ils peuvent bien me faire ça non
      J'ai hâte d'y être mon premier meeting le programme a l'air vraiment super bravo les GO

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        oui Stany et Oli...bravo pour toute cette organisation!

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par xc90
          Mathieu, Max on se fait la route ensemble le samedi matin ?
          Je pars aussi le vendredi.

          @ Mathieu >>> On fait la route ensemble? Tu pars à quelle heure? Rendez vous comme d'hab?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Coucou tout le monde,
            On a hâte d'y être nous aussi!!!
            Petite question aux parisiens: Qui part le samedi matin, à quelle heure et d'ou partez-vous?
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Bibi part le samedi matin, je passe par Reims, Charleville et la Belgique.

              5h00/5h30

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Envoyé par S-WORKS
                Coucou tout le monde,
                On a hâte d'y être nous aussi!!!
                Petite question aux parisiens: Qui part le samedi matin, à quelle heure et d'ou partez-vous?
                Envoyé par minimo
                Parisiens, Parisiennes... Comment vous organisez vous pour monter au Luxembourg ?
                Pourquoi cette question allez vous me demander En faît je ne sais pas encore à quel moment je vais "savoir" (amis Belges ) partir...
                - Si je suis libre dès le Vendredi midi... Stany, Oli jusqu'à quand est-il possible d'avoir la nuit de Vendredi à Samedi en plus ?
                - Si je pars tard Vendredi, car en aucun cas je ne souhaite partir Samedi matin, j'avais envisagé de "pioncer" à Charleville et de prendre le wagon venant de Paris
                Mais aujourd'hui je ne sais pas encore... je prend la température
                Si la seconde hypothèse se confirme... Je vous attend à Charleville
                On conviendra du lieu de rendez vous...
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  **************************

                  J'annonce donc les inscriptions CLOTUREES au tarif promotionnel.

                  Vous pouvez encore vous joindre à nous au tarif plein, soit 70 EUROS pour tout le we, hors hôtel, et frais annexes sus-mentionnés. L'hôtel reste quoi qu'il arrive au tarif promotionnel.

                  Le programme détaillé sera posté demain ou après-demain.

                  Nous allons peut-être avoir la visite surprise de quelques luxembourgeois de Mini2 lors de nos convois d'après les dernières nouvelles !

                  Ca approche les petits loups! On décompte les jours, et je vais pas tarder à aller (conseil du trésorier Gégé ) mettre un cierge à la Basilique de Luxembourg pour que le climat soit de la partie

                  Vos G.O.

                  ***************************

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Salut Oli7 !

                    Je te rassure il ne pleuvra pas !

                    Le temps prévu pour le samedi et le dimanche est "nuageux" avec températures prévisionnelles comprises entre 7 et 13 degrés. Risques d'averse en fin de journée de dimanche.

                    De toutes façons, le soleil sera dans le coeur et dans la tête de tous les participants ce WE !

                    Voili, voilou ! Il suffit de le demander.

                    .

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Comme les bonnes nouvelles ne cessent d'arriver (encore que... les prévisions de climat, merci MiniGeorges, ne m'enchantent guère mais ça va changer)...

                      Je tiens à saluer les talents exceptionnels de négociateur de Stany. Vous aurez un petit autocollant en plus sur votre Mini, celui des Voyages Emile Weber (http://www.vew.lu) qui ont accepté de nous sponsoriser et en l'occurence de nous offrir en contre-partie à tous le trajet aller-retour en bus le samedi soir!

                      Waouwwwww!

                      Allais une petite photo du bus


                      J'en ai profité pour changer d'avatar et poursuivre la découverte des régions visitées...
                      Dernière modification par Invité, 24 mars 2006, 11h31.

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Je viens de voir avec MiniGeorges, on partirait samedi matin vers 5H.

                        => Sworks, tu veux partir avec nous?

                        On rejoindrait Minimo à Charleville, pour faire une arrivée en fanfare !!!

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Le mieux serait de se donner rendez vous sur l'A4

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Envoyé par mikencooper
                            Je viens de voir avec MiniGeorges, on partirait samedi matin vers 5H.
                            C'est pas Minichallenge plutôt ??? Parce que moi j'ai pas besoin de partir à 5H, je suis à 3/4 H de route de Luxembourg.

                            .

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Envoyé par MINIGEORGES
                              C'est pas Minichallenge plutôt ??? Parce que moi j'ai pas besoin de partir à 5H, je suis à 3/4 H de route de Luxembourg.

                              .
                              @minigeorges, on ne sait jamais, ne te mets pas en retard

                              Tout à fait, Il s'est emmellé les pinceaux On n'est pas sur d'arriver au Luxembourg

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par Pmrcdp
                                Super :d
                                Il y'aura plusieurs groupes après le resto pour retourner à l'hôtel ? (Pour les couches tôt, ben oui les jeunes ne résistent pas à la fatigue)
                                mon oeil, on sait ce que c'est à 18 balais, on teste la literie....

                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X