Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Waouw oli7 ! 1000 messages !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Mathieu, Max on se fait la route ensemble le samedi matin ?

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Envoyé par Minimarj
        Waouw oli7 ! 1000 messages !
        Oh mince, j'ai loupé ça Je comptais faire un millième post mémorable!
        Bon, tant pis...

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par cens1
          y a t il un point de rendez vous fixé , pour les gens de Metz , Thionville , ect....???

          la station shell apres la frontiere ???
          ca pourrait le faire non ???
          Regarde mon post précédent... J'y parlais d'un pré-convoi pour les Français depuis l'aire de Berchem (station Shell). Tout ceci vous sera confirmé au plus tard ce we...

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par cens1
            y a t il un point de rendez vous fixé , pour les gens de Metz , Thionville , ect....???

            la station shell apres la frontiere ???
            ca pourrait le faire non ???

            Si tu veux moi je suis partant je viens d'audun-le-tiche mais on peut se retrouver sur le parking de la station. Tu as déjà pensé à une heure ?

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par nucleus67
              Si tu veux moi je suis partant je viens d'audun-le-tiche mais on peut se retrouver sur le parking de la station. Tu as déjà pensé à une heure ?

              he ben , a vrai dire non, on a RDV a 10 h00 chez KONTZ, donc un petit 09h15 , 09h00 ca pourrait le faire , on va attendre les precisions de OLI7 , mais je pense que niveau horaire ca peut le faire non ??

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                On vous demande encore un peu de patience Olivier fignolle le timing, vous aurez la réponse sur les lieux de rendez-vous et horaire au + tard dimanche soir.

                Ca se rapproche, plus que 10 dodos (9 pour certains) et on y sera vite.

                Pour l'instant 33 Minis pour le samedi et mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore fini !!!
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Oui ca va pour moi 9h00 ça me parrait pas mal vu que le samedi en plus ça roule bien on devrait même être un peu en avance ce qui est pas mal non plus surtout vu le nombre de participants je vois pas bien ou on va les garer parce que chez kontz y a pas trop de place

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Envoyé par xc90
                    Mathieu, Max on se fait la route ensemble le samedi matin ?
                    Baaa non, on part le vendredi soir
                    Et pour le retour, JNS m'a quelque peut tenté avec un détour le dimanche . C'est à voir tout de même...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      *****************MESSAGE IMPORTANT*******************
                      Bonjour à tous,

                      Voici quelques informations importantes des G.O. Stany et Oli.

                      1. Vous avez jusque CE SOIR MINUIT pour vous inscrire aux conditions avantageuses (voir ci-dessous). Après un supplément de 20 EUROS vous est demandé, càd que vous ne bénéficierez pas du sponsoring. Ceci est lié au fait que nous ne bénéficions pas d'un budget de sponsoring infini... mais bien limité à 50 personnes.
                      Pour rappel, ces conditions avantageuses (- 20 EUROS) ne s'appliquent qu'aux personnes participant à la TOTALITE du meeting, càd du point de rendez-vous samedi matin chez Arnold Kontz, notre sponsor, au repas de dimanche midi; et qui logent à l'hôtel choisi (Parc Hotel). Les autres personnes ne bénéficient pas du discount de 20 EUROS.

                      2. Le programme du meeting a été encore amélioré et assez bien modifié, ceci afin d'en accroître la convivialité & le côté cool. Il vous sera communiqué ce we, avec toutes les autres informations pratiques... Ca va être un meeting grandiose, croyez-nous. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le temps soit de la partie...

                      3. Parlons budget. Le prix annoncé de 50 EUROS pour les personnes inscrites avant minuit sera respecté. Nous avons cependant deux petits ajouts au budget.

                      Tout d'abord, il nous a semblé nécessaire, par respect vis à vis de notre sponsor, que chaque véhicule soit doté d'une plaque de rallye (originale, vous verrez) reprenant une petite publicité pour le garage. Ca rendra aussi le convoi plus sympa Une plaque de rallye a été commandée par voiture (nous avons même pensé aux cabrios) et viendra en sus du prix du meeting (prix très léger, genre 6 euros).

                      Par ailleurs, nous avons décidé que tout le monde reviendrait également ensemble en bus le samedi soir après le repas et quelques petits verres, donc le bus de retour (qui n'était pas inclus dans le prix du meeting annoncé) viendra en sus (mais sera également très léger, et moindre que ce que vous auriez dû payer pour le trajet de retour en navette NightRider et surtout en taxi). Cela évitera le côté désorganisé du retour "free-style" initialement prévu.

                      Voili voilou... Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous les poser par MP ou ici sur le forum. Vous aurez un beau document plein d'infos dès ce we...

                      Vos G.O. bien dévoués.

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Moi, je trouve ça super bien !!!

                        Remercier le sponsor en apposant une plaque de rallye à son nom est le moindre des remerciements pour sa participation à notre plaisir.

                        La navette collective pour ramener les participants à l'hotel après le repas du soir c'est

                        Elle est pas belle la vie qui se prépare ce WE ???

                        .

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Tranquille !

                          Merci pour les infos mister oli !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Cava être excellent !

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Tu peux pas t'imaginer...
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Super :d
                                Il y'aura plusieurs groupes après le resto pour retourner à l'hôtel ? (Pour les couches tôt, ben oui les jeunes ne résistent pas à la fatigue)
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X