Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Olivier et moi serons présents à l'hôtel pour accueillir les équipages le vendredi soir et nous organiserons une petite bouffe conviviale.

    Ce sera sympa, et celà permettra de se découvrir dans le calme...
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par Winchair
      D'après Olivier c'est certainement la plus belle du CNM.
      Et aussi la meilleure Mini que j'aie jamais conduite. Le moteur, les sièges Recaro, les freins Works, la boîte, la finition,... Un PLAISIR énorme! J'ai essayé de négocier avec Christina sa Works contre ma Z4... Mais ça n'a pas l'air acquis
      Dernière modification par Invité, 20 mars 2006, 18h21.

      Commentaire


      • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Envoyé par Winchair
        Olivier et moi serons présents à l'hôtel pour accueillir les équipages le vendredi soir et nous organiserons une petite bouffe conviviale.

        Ce sera sympa, et celà permettra de se découvrir dans le calme...
        Extra...tiptop!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par oli7
          Et aussi la meilleure Mini que j'aie jamais conduite. Le moteur, les sièges Recaro, les freins Works, la boîte, la finition,... Un PLAISIR énorme! J'ai essayé de négocier avec Christina sa Works contre ma Z4... Mais ça n'a pas l'air acquis
          Oli, je pense que si ta Z4 avait été en rouge...je n'aurais pas trop hésité!
          En tous les cas, encore merci à vous deux pour cette journée agréable!

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Parisiens, Parisiennes... Comment vous organisez vous pour monter au Luxembourg ?
            Pourquoi cette question allez vous me demander En faît je ne sais pas encore à quel moment je vais "savoir" (amis Belges ) partir...
            - Si je suis libre dès le Vendredi midi... Stany, Oli jusqu'à quand est-il possible d'avoir la nuit de Vendredi à Samedi en plus ?
            - Si je pars tard Vendredi, car en aucun cas je ne souhaite partir Samedi matin, j'avais envisagé de "pioncer" à Charleville et de prendre le wagon venant de Paris
            Mais aujourd'hui je ne sais pas encore... je prend la température
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Michel, au pire tu me téléphones le vendredi et je t'arrange ça...

              Je la sens bien la petite soirée du vendredi soir !!!
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Les Liégeois sont attendus sur le parking de l'AC restaurant Sprimont à 8h00
                sigpic

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Envoyé par Winchair
                  Michel, au pire tu me téléphones le vendredi et je t'arrange ça...
                  Je la sens bien la petite soirée du vendredi soir !!!
                  Merci Stany mais j'espère bien le savoir avant
                  Mon soucis c'est qu'au bureau je ne sais jamais ce qui va me tomber dessus au dernier moment !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Envoyé par minimo
                    (...)
                    Mon soucis c'est qu'au bureau je ne sais jamais ce qui va me tomber dessus au dernier moment !
                    Fais comme moi, laisse des dossiers en retard, comme ça quand ça tombe, c'est ammorti par le reste
                    Par contre moi je sais ce qui m'attend en rentrant du Luxembourg, et ce sera pas joyeux. Merci l'Europe
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Désolé de répondre tardivement ... :-/

                      Si c'est possible, je confirme ma présence ainsi que celle de ma copine ( Radostina ) pour tout le w-e avec une chambre d'hotel si il y a possibilité.

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        No problem, c'est toujours possible! Stany va t'inscrire! Content de t'y voir.

                        Sachez qu'il y aura des pré-convois depuis les aires de Berchem (pour les français, organisé par bibi) & Capellen (pour les belges, organisé par Stany), ce qui vous permettra accessoirement de faire le plein aux conditions luxembourgeoises (càd de l'essence au prix du diesel belge, ce qui fait toujours plaisir ).

                        Vous aurez tous les détails dans un beau PDF dès ce we

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Et le prix de diesel au Lux ? Il paraît qu'il est plus cher qu'en Be ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            y a t il un point de rendez vous fixé , pour les gens de Metz , Thionville , ect....???

                            la station shell apres la frontiere ???
                            ca pourrait le faire non ???

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Envoyé par oli7
                              No problem, c'est toujours possible! Stany va t'inscrire! Content de t'y voir.

                              Sachez qu'il y aura des pré-convois depuis les aires de Berchem (pour les français, organisé par bibi) & Capellen (pour les belges, organisé par Stany), ce qui vous permettra accessoirement de faire le plein aux conditions luxembourgeoises (càd de l'essence au prix du diesel belge, ce qui fait toujours plaisir ).

                              Vous aurez tous les détails dans un beau PDF dès ce we
                              Vous avez de la super plus (V-Power) chez vous ?
                              Juste pour être certain...
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par Minimarj
                                Et le prix de diesel au Lux ? Il paraît qu'il est plus cher qu'en Be ?
                                Il est pas spécialement moins cher en tout cas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X