Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau GPS

    Salut a tous,

    Je voulais faire passer l'info qu'une mise a jour "beta" du GPS mini est sorti et qu'elle fonctionne nickel sur la mienne... L'installation se passe en douceur comme les autres mise a jour...

    Pour les photos, http://www.mini2.com/forum/showthread.php?p=2261620 en dernière page

    J'aurai le CD avec moi le 19 pour ceux que ca tente... et la voiture aussi evidemment. Vous pourrez donc voir ce que ca donne en vrai.


    A bientot


    Sebastien

  • #2
    Re : Nouveau GPS

    Ok merci super sympa l'info
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau GPS

      Bonjour,
      Je suis l'heureux possesseur d'une MCS avec le GPS et j'aimerais avoir quelques précisions sur le sujet est-ce que la mise à jour a changé les langues pour les indications sonores enfin j'espère me faire comprendre ?

      Et si non comment obtenir la dite mise à jour ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau GPS

        Oui la langue est conservée et tu trouveras ton bonheur ici :

        http://www.mini2.com/forum/showthrea...&highlight=nav

        x5world pour les explications et Mini2 (borgy pour le soft)
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau GPS

          Merci beaucoup pour toutes les précisions!

          Et bonne route en Mini en espérant un jour croisé l'un d'entre vous ^^

          Euh petite question en fait sur la page web donnée on parle du firmware v27 ou v26 4.1/60 car si c'est de cette dernière 1/60 ben je l'ai déjà donc ... j'attends juste de voir la v27 pour la 3D enfin voilà bo j'y retourne !!! Merci encore !
          Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 20h48.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau GPS

            Voici le lien pour la nouvelle version du soft pour le GPS V26 : X5 world
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau GPS

              Salut,
              La nouvelle version officielle (V27) du soft pour GPS est publiée :





              Elle permet d'afficher une vue en perspective.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau GPS

                ça sera encore mieux le jour où l'on pourra integrer des POI (hotels, radars...), mais cette MAJ est déjà super !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau GPS

                  Je la télécharge, je l'installe avant d'aller au boulot si j'ai le temps (ça risque d'être juste), et je vous fait un compte-rendu...

                  J'étais déja très satisfait de la version 26, nettement plus jolie et qui permet d'afficher le trajet dans le sens de la voiture sur une plus grande échelle (même si elle ralentit un peu le système), et là, je suis vraiment impatient de voir ce que ça donne en perspective...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau GPS

                    Salut,
                    J'ai fait la mise à jour du GPS en version 27 sans aucun problème. Il faut activer dans le menu "caché" l'option "vue en perspective", et tout fonctionne parfaitement.
                    Cordialement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X