Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raccord Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raccord Ipod

    (Je me repète...) Pour ceux que celà pourrait intéresser...vu à la Fnac Belgique...le raccord ice Link pour ipod au prix de Euro 110.00

  • #2
    Re : Raccord Ipod

    c'est bon à savoir :d j'irai p-e bien jeter un oeil

    Commentaire


    • #3
      Re : Raccord Ipod

      Salut Yakuza.. ;-))
      Je l' ai vu samedi dernier...et pour l' adresse de la Fnac...loool..tu connais...:-))

      Commentaire


      • #4
        Re : Raccord Ipod

        ouaip pas de prob de ce coté là j'irais voir à la semaine (surement mercredi)
        j'aimerais l'iPod video 30Go

        Commentaire


        • #5
          Re : Raccord Ipod

          Ahhh si tu veux l' ipod video...je ne dirai rien...
          Par contre s' il s' agit strictement de stocker de la musique...il y a des mini ipod en liquidation à Belle Ile pour 199 euro (je crois que ce sont des 4 gb) :-))

          Commentaire


          • #6
            Re : Raccord Ipod

            Mieux qu'un iPod dans la voiture, un macmini.

            Commentaire


            • #7
              Re : Raccord Ipod

              Ca pousse!!!!

              Un mac mini dans la.....MINI!!!

              Ca fait cher du MP3 quand même!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Raccord Ipod

                Salut !!! Qu’elles sont les différances de fonctionnement de la connexion Ipod Mini et la Ice Link????? Et pour le montage c’est simple (je me vois mal commencer à démonter ma MINI !!!!! que je n’ai pas encore !!!!!! :’(

                Commentaire


                • #9
                  Re : Raccord Ipod

                  j'ai trouvé les reponces dans la discussion """ Ice>Link+ monté ! """"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X