Salut à tous, une nouvelle petite préparation pour le circuit ....
Voici le travail à faire sur le compresseur, mais le premier obstacle c'est d'enlever le pignon d'entrainement de la pompe à eau.
Au lieu d'un long discours voici le mode opératoire :
Voici le pignon :
![](http://ganzi.free.fr/compr1.jpg)
Sans pignon = 1 joint et une douille à aiguilles
![](http://ganzi.free.fr/sans%20pignon.jpg)
L'interieur :
![](http://ganzi.free.fr/inter1.jpg)
![](http://ganzi.free.fr/inter2.jpg)
Les aubes :
![](http://ganzi.free.fr/aubes.jpg)
L'objectif :
Préparation saclam
Préparation M7 tuning
Voici le travail à faire sur le compresseur, mais le premier obstacle c'est d'enlever le pignon d'entrainement de la pompe à eau.
Au lieu d'un long discours voici le mode opératoire :
Voici le pignon :
![](http://ganzi.free.fr/compr1.jpg)
Sans pignon = 1 joint et une douille à aiguilles
![](http://ganzi.free.fr/sans%20pignon.jpg)
L'interieur :
![](http://ganzi.free.fr/inter1.jpg)
![](http://ganzi.free.fr/inter2.jpg)
Les aubes :
![](http://ganzi.free.fr/aubes.jpg)
L'objectif :
Préparation saclam
Préparation M7 tuning
Commentaire