Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Numero Immat Particuliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Numero Immat Particuliers

    quelqu'un de ma famille en avait un (le premier modèle) version break...
    Quand tu lache une Boxter S ou même une S8, M3 ou équivalent et que tu es dans un gros break...Y en a qui sont un brin dégouté!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Numero Immat Particuliers

      Bien vrai ! C'est également un break...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Numero Immat Particuliers

        chez nous c'est pas possible pour presque tous, à moins d'être un "grand" elu, il y à eu trop d'abus...

        j'avais fait la demande au prefet du 68 afin d'avoir un numéro "simple et original" pour le n° de notre ONE, je ne demandais même pas les "zero" mais des chiffres identiques, et cela m'a été refusé.

        notre pays est un grand pré, ou il y a presque que des moutons qui brouttent et qui subissent....
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Numero Immat Particuliers

          exacte en belgique c'est entre 800 et 900€ pour 6 caracteres... XXX-000

          Commentaire


          • #20
            Re : Numero Immat Particuliers

            personnellement ma mini n'a pas de plaque perso mais les caisses de mon père si

            lol

            la F430 sa plaque commence par 430 ensuite trois lettres hum hum et 69
            la Bentley elle a 75 trois lettres et 75
            le Hummer a une plaque canadienne encore mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : Numero Immat Particuliers

              sinon TROP DROLE !!!

              j'ai une copine de ma mère qui a fait immatriculé ca mini à paris allez savoir pourquoi ... et vous savez ce qu'elle a eut comme plaque ??

              456 QKC 75 !!!!!!

              E.N.O.R.M.E en plus elle est célibataire et est top canon avec les seins siliconés une belle brune un peu typée

              Commentaire


              • #22
                Re : Numero Immat Particuliers

                Moi j'ai un P et trois chiffres, c'est la première lettre du prénom de mon épouse.A Monaco on peut choisir la lettre si c'est disponible, voir les chiffres, sans supplément.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Numero Immat Particuliers

                  j'ai une copine de ma mère qui a fait immatriculé ca mini à paris allez savoir pourquoi ... et vous savez ce qu'elle a eut comme plaque ??

                  456 QKC 75 !!!!!!

                  E.N.O.R.M.E en plus elle est célibataire et est top canon avec les seins siliconés une belle brune un peu typée
                  Et elle vient pas au meeting MINI la copine de ta mère, je demande ça innocement et sans arrrière pensée

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Numero Immat Particuliers

                    Envoyé par McS=PoWaAa
                    sinon TROP DROLE !!!

                    j'ai une copine de ma mère qui a fait immatriculé ca mini à paris allez savoir pourquoi ... et vous savez ce qu'elle a eut comme plaque ??

                    456 QKC 75 !!!!!!

                    E.N.O.R.M.E en plus elle est célibataire et est top canon avec les seins siliconés une belle brune un peu typée
                    Hihi ! Excellent !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Numero Immat Particuliers

                      je savais que ça allait vous plaire

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Numero Immat Particuliers

                        QKC...mort de rire !

                        Ben moi pour ma voiture de collection de 64 (en carte grise collection) à la prefecture ils n'ont pas voulu me donner le numero que je voulais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Numero Immat Particuliers

                          En Belgique on peut évidement choisir sa plaque, mais il faut payer comme Yaku l'a déjà précisé. Pour XXX-123 c'est 450€ pour les lettres. 900€ pour toute la plaque.

                          Ma plaque est trop marrante : NRW-434.
                          NRW veut dire qqch dans ma région d'"Eupen", plutôt aix-la-chapelle :
                          je m'explique...
                          NRW = Nordrhein Westfalen. Puis 434 c'est pas compliqué nan plus.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Numero Immat Particuliers

                            ça me fait rire les prix en Belgique incroyable!
                            Moi pour ma plaque perso : 80 euros!
                            C'est bien ce que je pensais il faut prévoir un bon budget avant de conduire sur les routes belges...

                            Je serai curieuse de voir pour ma Works...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Numero Immat Particuliers

                              Pour les voitures de collection, les préfectures sont plus conciliantes, mais c'est vrai qu'il y a de grandes disparités.
                              J'en ai demandé 3 fois avec un grand sourire et elles ont été acceptées :

                              Coupé 504 V6 : 504 VZ 92
                              Audi 80 RS2 : 80 CTE 78
                              et le top du top, 206 CC : 206 CCX 78 !!! je l'avais d'ailleurs rebadgée 206 CCX sur le coffre...
                              Pour la Mini, je ne savais pas quoi demander (90 pour 90 ch ? MDR )

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Numero Immat Particuliers

                                Pour les prix exacts, les voici :
                                Ca coûte soit 620 €, soit 874 € selon qu'on désire 5 ou 6 caractères.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X