Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question folle : checkmate d'occaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question folle : checkmate d'occaz

    Salut à tous,

    Ca fait un moment que je traine ici...Je viens de m'inscrire, et voilà donc mon premier message!!!

    Je suis mordu de mini, mon beau frère à une S et je compte bien en avoir une!!!
    Voilà mon problème :
    J'ai une 206.
    J'aimerai un MCS checkmate, mais neuf, sur le site mini elle fait 24 500€

    Etant donné que je n'ai pas les moyens (j'ai entre 10 et 17K€, ca dépendra), est ce que je peux arriver à trouver cette petite bombe en occaz d'ici à cet été???

    Je connais un mandataire (sérieux, car plusieurs voitures ramené d'All pour des amis), mais j'aimerai avoir des avis sur cette possibilité!!!!

    Merki d'avance, et vive les Mini!!!!

    Longue vie à ce forum!

    Julien

    Edit : ça sentait trop l'annonce déguisée là
    Dernière modification par GT-France, 15 février 2006, 21h56.

  • #2
    Re : Question folle : checkmate d'occaz

    Pourquoi pas en trouver une d'occas, mais à mon avis le prix sera proche du neuf.....
    Le mandataire est une bonne solution, maintenant, tu peux en acheter une "normale" et la personnaliser...

    Commentaire


    • #3
      Re : Question folle : checkmate d'occaz

      Je viens d'acheter une Cooper (simple d'occas) le prix est très élevé même pour des véhicules en état moyen voir mauvais. Je doute que pour tu trouve ton bonheur avec le budget. Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Question folle : checkmate d'occaz

        Mouais, c'est pas encourageant tout ca!!!!!

        J'ai regardé un peu les annonces, et en effet, c'est assez cher...

        Y a t'il pas un proverbe qui dit : "Quand on aime, on ne compte pas"???

        Sinon ca se fait de prendre une MCS et de la passer checkmate après???

        Merci de vos réponses!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Question folle : checkmate d'occaz

          Le plus dur dans cette requête c'est le checkmate, déjà on en voit pas beaucoup sur la route car c'est un pack récent si je ne m'abuse. Donc d'occaz je pense que c'est super chaud et dans cette tranche de prix... hou la la. Combien une Mini "pas S" en version checkmate? Sinon si tu veux a tout prix une S pour 17k tu peux trouver une 163ch, mais elle sera pas checkmate ça c'est sur.

          Tout est une histoire de compromis après.

          Commentaire


          • #6
            Re : Question folle : checkmate d'occaz

            Ouais...
            Je me doute que le plus dur est le Checkmate...Je me dit que d'ici à cet été, il y aura peut être des gens qui voudront changer (s'il vous plait????)...

            Après pour le budget, si il faut faire un extra (pas trop non plus), je pense que c'est envisageable...

            Commentaire


            • #7
              Re : Question folle : checkmate d'occaz

              Qu'est-ce que la passer en checkmate exactement ?
              Si tu veux les insert bleu, si c'est pas d'origine, a part les repeindre c'est a mon avis chiant.
              Si tu veux les sieges tissu/cuir bleu/gris, c'est a mon avis chiant si tu les prends pas d'origine, et là c'est une exclue checkmate
              La couleur space blue, pareil, idem toi/retro gris : donc pour passer en 'checkmate' après, faudra repeindre.

              Et si c'est pour les options, c'est un peu dans la même veine, si tu les prends pas au départ, c'est aussi assez lourd (xenon, capteur pluie, etc...)

              Une checkmate au mois de juin pour 17000 EUR, tu peux oublier je pense. Par contre, une MCS 170 ça peut etre trouvable.
              Dernière modification par Invité, 15 février 2006, 15h03.

              Commentaire


              • #8
                Re : Question folle : checkmate d'occaz

                Même en allemagne???? (non, non, je ne suis pas tétu!!!)

                Bon, je verrai bien, aussi bien je vais gagner à l'€uro million (faudrait que je me mette à jouer)...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question folle : checkmate d'occaz

                  Hello,
                  les Minis d'occase se revendent au dessus de la cote du a l'attente longue d'une commande de minis...
                  En effet, si tu veux la personnaliser, si tu as des bons plans ( Ebay, sites perso, minimanias etc) ca te reviendra carrément a moins cher.
                  Car c'est clair que d'ici Juin tu trouveras jamais une checkmate ( sortie en sept 2005 et dispo pas avant déc 2005) ne serait ce qu'a 17000 euros.
                  Regardes dans les occasions collaborateurs sur le site Mini, c'est la que j'ai acheté la mienne ( et apres je l'ai modifiée par mes propres moyens) et je pense que c'est la que tu peux avoir les meilleurs prix et elle est toujours garantie avec tres peu de Km...
                  Voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question folle : checkmate d'occaz

                    OK...
                    Donc en gros, il est possible de la rendre proche d'une checkmate après achat??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question folle : checkmate d'occaz

                      Tjrs la même question, qu'est-ce que tu entends par 'proche d'une checkmate' ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question folle : checkmate d'occaz

                        ben en fait, c'est le look général que j'aime bien...
                        Les insert couleur bleu, je peux m'en passer...*
                        Les jantes je les adore (flames spokes), le damier pareil, les bandes pareil...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question folle : checkmate d'occaz

                          Les jantes oui, le damier oui, les bandes oui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question folle : checkmate d'occaz

                            Ben voilà une bonne réponse!!!!!!
                            Y a quoi d'autre sinon qu'il y a dans la checkmate???
                            Les xenon? C'est pas forcément un bon investissement (si tu le petes hors garantie, ca fait mal)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question folle : checkmate d'occaz

                              Hello ! Jantes, damiers et bandes se trouvent ou se trouveront sous peu un peu partout ! Donc si ce n'est que "ça", c'est sûrement possible...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X