Re : Pour la Saint Valentin, un nouvel amour......
Bravo MiniChallenge !! Comme déja dit, vivement les photos et à bientot sur un meeting (si ce n'est pas en debut Avril, esperons que ca sera pour debut Aout !!)
Cool bientôt le pur bonheur en plus BRG c'est très beau. Mais chili red je préfère sans apriori aucun
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Quelque soit la MINI, elle sera toujours très belle
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Moi j'ai longtemps hésité entre une astro black et une hyper blue . Finalement chili red
Si je l'avais achetée neuve elle aurait été soit Chilli ou Hyper Blue.
Perso, je n'aime pas trop les couleurs tristes sauf le BRG car il est historique.
Donc le Silver, le Noir et le Gold ne sont pas mes préférées
Hé bien moi je vais inventer un nouveau club: le CABRG: le Club des Amateurs du British Racing Green, et ce sera trés select, seul les mini BRG pourront participer aux sorties !
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire