Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de conseils !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseils !!

    Salut les ministes !

    je fais appel à vous car j'ai théoriquement vendu tous mes trains de jantes et j'ai donc des sous pour m'acheter des jantes de 17" voir 18" mais c'est trop cher je pense ...

    donc je demande votre avis pour des jantes les plus belles sur ma mini ...

    j'ai les moyens pour des Design S R85, des Bullet, des R90 (en réplica pour ces trois merci autoexclusive.be) et sinon faire proposition pour des jantes pas trop tuning si possible et qui vous plait le plus

    j'attend vos suggestion

  • #2
    Re : Demande de conseils !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de conseils !!

      Design s, sinon, ça dépend des goûts, il y a tellement de belles jantes....
      Moi j'ai choisi...oz superturismo wrc, pour ta pepper white des jantes grises ou noires, pourquoi pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de conseils !!

        Je trouve les R99 superbes !!!
        Je te conseille avec une COOPER de rester en 17" c'est pour le moteur que je dis cela car avec les 18" tu vas perdre trop du couple.

        Après oxford je vais aussi faire l'opération mais avec des 18" sur ma S de 200cv (nota avec du 18" il faut monter des cales de direction)

        Galerie jantes

        Info technique
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande de conseils !!

          Moi j'dirai : prends les DesignS.
          Allez savoir pourquoi... peut-être ben que c'est parce que j'ai les mêmes .

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande de conseils !!

            Salut mon pote.....
            moi je dirais design S ou Bullet....!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Demande de conseils !!

              merci pour vos réponses ...

              mais j'ai déjà eut des design s ça soule de reprendre les meme non ??

              les R90 personne n'aime ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Demande de conseils !!

                moi je l'ai trouve vraiment vilaines !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : Demande de conseils !!

                  Les R90 sont mes préférées ! Anthracites ou noires et grises comme les miennes.
                  Dernière modification par S-WORKS, 14 février 2006, 19h25.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Demande de conseils !!

                    Attend je comprend pas la.... tu as vendu tes 17" (qui allaient bien sur ta titine) pour remettre des 16" et la tu reveux des 17" voir du 18" ????
                    ...
                    Moi pas comprendre....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Demande de conseils !!

                      Bullet j'adore !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Demande de conseils !!

                        "je fais appel à vous car j'ai théoriquement vendu tous mes trains de jantes et j'ai donc des sous pour m'acheter des jantes de 17" voir 18"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Demande de conseils !!

                          Envoyé par BaToU#1
                          Attend je comprend pas la.... tu as vendu tes 17" (qui allaient bien sur ta titine) pour remettre des 16" et la tu reveux des 17" voir du 18" ????
                          ...
                          Moi pas comprendre....
                          Idem pour moi
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Demande de conseils !!

                            lol

                            je ne comprend pas moi non plus pourquoi je les est vendus ces jantes !!

                            je suis dégouté je pensais qu'avec les 16" j'accelererais mieux alors que pas du tout entre temps j'ai préparer ma voiture et la à cause des 16" elle patine sur les trois premiers rapports et la tenue de route est réelement dégradée ...

                            donc me revoila pour acheter des jantes en 17" et je vous demande conseil quant à l'achat des jantes ...

                            Design S, Bullet, ou R90 ???

                            ou d'autres si photos et prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Demande de conseils !!

                              et dire qu'il y en a certains qui pensent réellement que les 16" accélèrent mieux...

                              ton cas est édifiant, mais au moins tu sais reconnaitre tes erreurs

                              les design S sont les plus courantes, parce qu'elles sont les plus sexy, classe en même temps, et se rapprochant le plus des ancienne génération (sauf la proportion)

                              c'est ce que je pense, mais ce serait triste si tout le monde les avait, en comparaison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X