Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS Checkmate...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Checkmate...

    Je viens de feuilleter le catalogue Mini ...
    En Belgique...si je ne me trompe...plusieurs teintes extérieures sont possibles et plusieurs combinaisons pour l' habillage intérieur...
    La teinte "officielle" restant le Space Blue... :-))

  • #2
    Re : MCS Checkmate...

    Ici aussi on a le choix
    J'ai le superbe catalogue des séries "caractères", et le choix est libre : Dark silver, Astro black, Pure Silver ou Hyper blue, en plus du Space blue...
    Le tout avec ou sans toit contrasté silver, blanc ou noir, selon la couleur de base.
    Pour le motif sur le côté, je crois qu'il est noir sur la pure silver.

    Pour l'intérieur, y a le tissu/ cuir noir, cuir noir, ou cuir bleu/noir (mais je trouve que le bleu du cuir ne va pas avec le space blue).

    Par contre les inserts restent space blue, quelle que soit la finition !

    Mais moi je craque pour la checkmate "originale" : Space blue, toit silver et intérieur tissu/cuir checkmate !!

    Commentaire


    • #3
      Re : MCS Checkmate...

      Elle est pas mal...
      J' ai opté pour la Park Lane...mais je reconnais que la Checkmate elle a du peps...:-)))

      Commentaire


      • #4
        Re : MCS Checkmate...

        on est donc d'accord : quelle que soit la couleur choisie à l'intérieur et à l'extérieur, on est obligé de se taper les inserts plastiques space blue du tableau de bord, sans oublier le volant blanc et bleu

        pas cool avec des sièges rouge/noir, beige etc..

        edit : c'est pourquoi c'est la parklane qui se vend le mieux, en royal grey ou autre avec le toit gris

        Commentaire


        • #5
          Re : MCS Checkmate...

          il est vrai que la check mate est pas mal, mais je n'aime pas du tout son intérieur, ce sont les sièges qui me dérangent le plus, ce mélange tissu/cuir, et cette combinaison de couleurs...

          Commentaire


          • #6
            Re : MCS Checkmate...

            Envoyé par Castor92
            Mais moi je craque pour la checkmate "originale" : Space blue, toit silver et intérieur tissu/cuir checkmate !!
            C'est effectivement un modèle 'sympa'

            Envoyé par blueamerican
            il est vrai que la check mate est pas mal, mais je n'aime pas du tout son intérieur, ce sont les sièges qui me dérangent le plus, ce mélange tissu/cuir, et cette combinaison de couleurs...:
            J'ai eu le même sentiment lorsque je l'ai commandé. En fait tout est dû aux visuels du catalogue. Beaucoups trop contrasté !!!

            En fait elle est vraiment 'super'. Après c'est une question de gouts
            Mais effectivement, il existe plusieurs colories/teintes carrosserie et intérieur. Seule obligation de garder le TB et les inserts 'space blue'. Sauf pour ceux qui pourraient avoir des gouts de ch..... tu gardes vite le 'Space Blue' et le Silver :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : MCS Checkmate...

              Envoyé par blueamerican
              il est vrai que la check mate est pas mal, mais je n'aime pas du tout son intérieur, ce sont les sièges qui me dérangent le plus, ce mélange tissu/cuir, et cette combinaison de couleurs...
              Tu peux choisir une couleur de sièges différente, et du coup le volant devient noir. Par contre les inserts bleus sont obligatoires.

              Commentaire


              • #8
                Re : MCS Checkmate...

                Sur les 3 packs "Caractères" (Seven, Park Lane ou Checkmate (packs d'options disponibles sur plusieurs modèles), on sait modifier la couleur extérieure (NB: Toutes les couleurs ne vont pas sur tous les packs), mais la couleur de la finition intérieure (tableau de bord en 3 parties et ellipses des panneaux de portes) reste celle d'origine. Si vous voulez les changer, c'est seulement possible en 2ème monte (après l'achat) en après-vente pour approximativement 900€ TVAC placement inclus (tableau de bord en 3 parties = 202,11€ TVAC, panneaux de portes (2) = 555,72€ TVAC, placement = +/-130€ TVAC), et ce pour les finitions intérieures « silver brillant » ou « anthracite ». Autres finitions possibles moyennant supplément…

                Commentaire


                • #9
                  Re : MCS Checkmate...

                  Le bleu de la carrosserie de la "Check" est superbe en lumière du jour.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X