Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tuning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : tuning

Envoyé par tili67
    En surfant a gauche a droite je suis tombe sur ce flyer's.

ici

Il me semble reconnaître la mini d'une personne fréquentant ce forum....

Alors tuning ou pas tuning cette mini
    Trop fort Thierry !!! :king: :king: :king: :king:
    J'ai....... pas de commentaire à faire ! sauf que, par évidence, je te soupçonne de fréquenter ces sites !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
      Trop fort Thierry !!! :king: :king: :king: :king:
      J'ai....... pas de commentaire à faire ! sauf que, par évidence, je te soupçonne de fréquenter ces sites !

Oui tu as raison je frequente le site de ......Motorlegend
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67
        Oui tu as raison je frequente le site de ......Motorlegend
        Autant pour moi J'étais tellement "obnubilé" par tu sais quoi que j'en avais même pas vu la provenance
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

ça m'étonne que vous n'aimiez pas le tuning, bon d'accord ici c'est pas terrible mais y'a de très belle chose assez sobre, y'a pas que du tuning de Jacky moi j'adore les voitures rabaissées c'est superbe, et puis si on devait garder à chaque fois le design de série, on aurait tous les mêmes voitures
          ceci est très beau je trouve:
          http://www.ruotequipe.com/catalogo/h...gh/mini_01.jpg
          ainsi que ça (la même en Cooper) http://www.caradisiac.com/media/imag...uning_tete.jpg
          sigpic

Commentaire

Moi aussi j'aime bien le tuning, mais celui qui sait rester sobre et pas du truc tout pas beau (ce sont mes gouts...) ou trop exagéré...

Commentaire

Envoyé par alXJ220
              ça m'étonne que vous n'aimiez pas le tuning, bon d'accord ici c'est pas terrible mais y'a de très belle chose assez sobre, y'a pas que du tuning de Jacky moi j'adore les voitures rabaissées c'est superbe, et puis si on devait garder à chaque fois le design de série, on aurait tous les mêmes voitures
              ceci est très beau je trouve:
              http://www.ruotequipe.com/catalogo/h...gh/mini_01.jpg
              ainsi que ça (la même en Cooper) http://www.caradisiac.com/media/imag...uning_tete.jpg

Je suis d'accord, mais par exemple sur la mini que tu montres la levre sous le bouclier avant est de trop pour moi.
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Tuning sobre, oui mais Jacky touch, non.

J'adore la Golf MK2 dans ce genre, belle peinture, jantes BBS, rabaissée. Faut pas bcp plus. Il y a quelques malades de VW.

Ou la Golf MK1, jantes Porsche C2 je pense.

Commentaire

Pour moi, ca c'est autant beurk que la jacky touch!!!
                  J'aime pas ce genre de tuning qui fait un peu "bloquos"

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                    Pour moi, ca c'est autant beurk que la jacky touch!!!
                    J'aime pas ce genre de tuning qui fait un peu "bloquos"
                    bloquos, bloquos, est-ce que j'ai une tête de bloquos ?

veux dire quoi ce terme de djeun sans doute?

Commentaire

je suis jeune et j'en sais rien loolll, j'aime pas les deux Golfs là, jantes noires je trouve ça moche (sauf sur une voiture intégralement noire)et j'aime pas quand on enlève l'insigne d'une voiture ni les jantes américaines, sinon elles sont biens mais ces deux défaults les rendent moche à mes yeux. Oui je sais je suis difficile
                      sigpic

Commentaire

Bloquos....
                        C'est un mot (ah bon???) pas de jeunz, qui veut dire que ca fait lourd, massif, gros, genre bunker allemand....Et ca existe comme mot!!!

Sinon, alx220 résume les défaut que je leur trouve...Pis j'aime pas les GLOF

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                          Bloquos....
                          C'est un mot (ah bon???) pas de jeunz, qui veut dire que ca fait lourd, massif, gros, genre bunker allemand....Et ca existe comme mot!!!

Sinon, alx220 résume les défaut que je leur trouve...Pis j'aime pas les GLOF
                          voilà qui est dit mais suis un ex golfeur en fait, une MK2 justement. Une dizaine d'années de bons et loyaux services. Snif.

Commentaire

C'est à gerber

Commentaire

c'est sûr que les Golfs 2 ont souvent été tunées, presque autant que la série 3 E36 lolll . Aaaaaaah je regrette un peu le temps où les Golf 2 avec les 4 feux avant(avec la petite baguette cache-phares) et les feux teintés en noir à l'arrière, ça c'était de la voiture !!Evidemment les vitres teintées où on ne voyait même pas l'intérieur. Dommage qu'on en voit plus... et puis maintenant avec cette loi anti-vitre teintée, c'est honteux
                              sigpic

Commentaire

J'aime bien les portes comme ca mais le reste est vraiment laid particulierement les elargisseurs sur le coté

Commentaire

Chargement...
                                X