Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle mini homme ou femme??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : nouvelle mini homme ou femme??

    Mais oui ça marche fort surtout en S, le bruit du moteur est tout simplement grisant, plus tu appuies plus il en demande

    Commentaire


    • #47
      Re : nouvelle mini homme ou femme??

      [mode macho ON]

      J'ai acheté une Mini Cooper
      La Mini c'est pour ma femme
      La Cooper c'est pour moi

      [mode macho OFF]

      Commentaire


      • #48
        Re : nouvelle mini homme ou femme??

        Curieux certains commentaires qui, à raison s'insurgent contre de tels préjugés, et d'un autre côté les alimentent en sous entendant que les 15" font "plus femme" !
        J'ai un peu de mal à vous suivre là...

        édit... je ne défend pas mon cas personel car... j'en ai des plus grosses !
        Dernière modification par minimo, 13 février 2006, 21h54.
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #49
          Re : nouvelle mini homme ou femme??

          il ne faut pas se méprendre, je dis juste que les 15" font plus féminin que des 17" (qui font plus sportif, ce qui est contradictoire avec la féminité, sauf pour les fé-mini-stes)
          je ne dis pas que les mini 15" font voitures de femme dans l'absolu

          il faut reconnaitre que les petites voitures mignonnes sont associées aux femmes "dans l'esprit des gens"

          comme si seulement les femmes pouvaient avoir des voitures craquantes ?
          je proteste ! je revendique et je conteste ! comme dirait Antoine

          Commentaire


          • #50
            Re : nouvelle mini homme ou femme??

            Hello,

            Comme on dit : " Les chiens aboient, la caravanne passe!"

            Commentaire


            • #51
              Re : nouvelle mini homme ou femme??

              Envoyé par minimo
              Curieux certains commentaires [...], et d'un autre côté les alimentent en sous entendant que les 15" font "plus femme" !
              Non, ce n'est pas la taille des jantes qui fait plus "femme", c'est la couleur ... le jaune particulièrement

              Envoyé par minimo
              édit... je ne défend pas mon cas personel car... j'en ai des plus grosses !
              On n'ira pas vérifier, mais on est très content pour toi ...

              Bon, il est l'heure,
              Dernière modification par JNS513, 14 février 2006, 12h07.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #52
                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                Alors moi j'a pas trop envi de tout lire, mais j'avais lu un topic sur un autre forum que je ne citerai pas, qui debattait sur le fait de savoir si les telephone samsung etait plus des telephones de femmes que des telephone d'homme !
                Tout ca pour la simple et bonne raison, que les samsung sont bo, un peu plus sophistiqué, et que c'est a clappé !
                Ben moi j'ai justement acheté ce telephone pour ca
                Je vais pas acheter quelque chose qui est moche ou tout carré pour faire mec.

                J'ai le meme raisonnement avec ma voiture, je la choisis parce que je la toruve belle, et j'en ai RIEN a peter de savoir si c'est une voiture de meuf ! Elle est trop belle, a un style qui n'est pas commum et tout le reste qui va avec, alors on peut clairement me traiter de gros gay, moi je connais mes moeurs sexuel et j'ai qu'une chose a dire : JE SUIS LESBIENNE, J'aime a 100% les femmes ! Et pourtant je roule dans une voiture de meuf, avec un telephone de meuf et tout le reste qui va avec

                Commentaire


                • #53
                  Re : nouvelle mini homme ou femme??

                  J'ai effectivement eu droit aussi à ce genre de remarques...Les interessés roulent en ford Cougar (voiture de vieux ?) et 206 CC ( alors là si c'est pas une voiture de meuf...et plus particulièrement de professionnelle du 16°) .
                  Mais bon c'est pas méchant je prend ça avec humour , le plus dure c'est mon fils de 7 ans...Là, plus difficile de répondre surtout quand je ne croise que des fille en Mini du côté de chez moi...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : nouvelle mini homme ou femme??

                    Envoyé par yoshiyo
                    savoir si les telephone samsung etait plus des telephones de femmes que des telephone d'homme !
                    tant que ton telephone n'est pas le razor pink ça va!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : nouvelle mini homme ou femme??

                      Envoyé par uprima
                      Le dernier qui m'a dit ça (un collègue médecin), je l'ai emmené faire un tour ....

                      Il est ressorti blanc comme un linge et a failli gerber !!!

                      Alors, c'est toujours une voiture de femme ? Tu as des nausées ? Tu es enceinte ?

                      Alors, c'est qui la femmelette ???
                      Aujourd'hui j'ai revu le gars en question: "tu as toujours ta voiture de bonne femme ?"

                      Oui, je l'ai encore quelques jours !

                      Lui: ahhh tu as changé ?

                      Moi: oui, je t'emmène faire un tour dans quelques semaines !!!

                      Lui: tu as pris quoi ?

                      Moi: la même ! (je ne lui ai pas dis que c'est une works !!!!!!!!).

                      Je vous garantie que cette fois-ci (rodage fini), je vais le faire gerber !!!!
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : nouvelle mini homme ou femme??

                        c'est vrai que notre petite mini cache bien son jeu!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : nouvelle mini homme ou femme??

                          Bonsoir,

                          Je ne veux pas créer de polémique, juste placer mon avis...
                          J'en ai un peu marre de tous ces descriptifs... La Mini n'est ni une voiture pour femme, ni une voiture pour homme,ni une voiture pour bourgeoise blonde, ni une voiture pour "garçon coiffeur" (je passerai rapidement sur cette dernière expression gentiment dénigrante vis-à-vis des coiffeurs et des homos, qui ne sont d'ailleurs pas tous effeminés, malgré ce que ce groupe nominal veut nous laisser supposer), ni une voiture pour gros macho avide d'exhibitionisme à la dure... Enfin si, en fait, elle est pour tout ce monde là, mais pas de manière exclusive. La Mini, elle est faite pour celles et ceux qui l'aiment et qui aiment la conduire.
                          Et tout le reste est bien superflu.
                          Alors vous posez pas de questions sur le qu'en dira-t'on et faites vous plaisir si vous n'avez pas franchi le pas, et continuez à vous éclater si vous faites partie de la MINI communauté.
                          Bien à vous tous,

                          Minimeee

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : nouvelle mini homme ou femme??

                            une derniere, mais là j'ai failli mourir de rire :
                            soirée cosy et là, très serieusement une copine de ma frangine me demande :
                            - Au fait Patrick, tu peux aller sur l'autoroute avec ta voiture ?????

                            on en rit encore
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : nouvelle mini homme ou femme??

                              Elle a peut cru que c'était une Ligier , elles sont bien les Ligier

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                                ah bon , c'est pas une voiture sans permis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X