Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle mini homme ou femme??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : nouvelle mini homme ou femme??

    les préjugés ont la dent dure :
    - ma mini cooper S c'est une voiture de femme
    - ma porsche boxster c'est une porsche pour garçon coiffeur
    - ma triumph bonneville c'est une moto pour pépé


    non en réalité pour etre viril (cela ne concerne que les garçons) aujourd'hui il faut de preference un 4x4 diesel )

    faut se foutre de l'opinion des autres et vivre pleinement sa passion

    Commentaire


    • #32
      Re : nouvelle mini homme ou femme??

      Quand j'ai dis que je voulais avoir une MINI on ma dit : c'est une voiture de fille. Et maintenant tout le monde est jaloux et l'opinion a beaucoup changé. Comme quoi, tout le monde change. Mais la MINI elle reste toujours aussi belle et super cool
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #33
        Re : nouvelle mini homme ou femme??

        Y en a marre des gens qui pensent que c'est malin de dire "la mini c'est une bagnole de gonzesse"... Mais c'est comme y veulent, y a pas de problème. Qu'ils retournent à leur Clio, 206 et autres...
        Elles sont moins chères ? peut-être...
        Elles ont un plus grand coffre ? probable...
        Elles ont 5 portes et la places pour 5 personnes de plus d'1m90 ? c'est très bien..
        Elles font moins "bagnole de gonzesse" ??? c'est loin d'être sûr !
        Elles sont originales ? oh que non !
        Au final, je me demande si toute voiture qui fait preuve d'un peu d'audace et d'originalité n'a pas pas un petit côté "féminin"... et c'est tant mieux !

        Oui je sais, moi aussi je crois que j'ai le virus
        Et que les possesseurs éventuels de Clio et 206 ne s'offusquent pas , c'est juste qu'un peu de déraison par moment ça fait du bien... Et la Mini c'est un peu ça, un choix déraisonnable !

        Commentaire


        • #34
          Re : nouvelle mini homme ou femme??

          Bizare.... je n'ai jamais eu droit à ce genre de réflexions...
          En tout cas, ceux qui disent ca sont des débiles finis...

          Commentaire


          • #35
            Re : nouvelle mini homme ou femme??

            Envoyé par actimmo
            - ma porsche boxster c'est une porsche pour garçon coiffeur
            C'est marrant, les "TT" c'est pareil, une voiture de "garçon coiffeur" !

            Pour la réflexion, la MINI "voiture de femmes", il n'y a qu'une explication : Dans la vie il y a des gens qui sont toujours en avance d'une longueur, NOUS et ceux qui sont oujours en retard d'une longueur (en l'occurence ici d'une largeur ..... d'esprit), EUX !!!

            Vivent les femmes !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : nouvelle mini homme ou femme??

              en attendant c'est la voiture qui décote le moins (avec les mercedes diesel), elle tient la cote de manière assez incroyable car elle ne s'est jamais aussi bien vendue...

              sommes-nous tous des femmes ?

              et bien vu actimmo pour les 4x4 diesel coréens/japonais qu'en mettent plein la vue, ça c'est viril...

              Commentaire


              • #37
                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                Quand mes beaux parents ont appris que j'avais commandé une mini, déjà que je passe pour un "original" à leurs yeux, (ils ont de la chance, leur fille aurait pu épouser un banal ),alors là j'ai fait carton plein

                les réflexions de mon beau-père
                - il n'y a pas de coffre, "m'en fout, c'est une voiture de célibataire, et puis pour les vacances, on a l'autre "
                - c'est ferme, "j'aime dans c'est dur et que ça dure"
                - c'est une voiture de jeune " ha bon ! à partir de quel âge est-on considéré comme vieux ? "
                - la boite auto c'est fragile, c'est pas bien, j'aime passer les vitesses " archaïsme typiquement latin"
                - les déco, c'est pas un peu de trop " une mini avec deco c'est comme une belle femme,on la maquille un peu ça sublime ses lignes"

                Moi je m'en fout, j'aime ma mini, les autres sont tous des jaloux
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : nouvelle mini homme ou femme??

                  moi les réflexions les plus courantes que j'ai entendu dans mon entourage le + proche :
                  - trop cher pour une petite voiture
                  - même pas de coffre ( comme si moi toute seule j'avais besoin d'un coffre !)
                  -voiture de frime!
                  -trop voyant!

                  Heureusement que je ne les écoute pas, sinon je me serais retrouvée avec une bête peugeot 206 ( mille excuses pour ceux qui en ont une! ), je ne veux vexer personne!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : nouvelle mini homme ou femme??

                    Bon en même temps pour limiter la casse envers ces moqueurs jaloux, évitez de leur dire que dans le book offert par la concession lors de l'achat de la voiture, y'a un livret destiné aux vêtements minis ... là c'est certain si ils le découvrent ca deviendra définitivement une voiture de nana fashion ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : nouvelle mini homme ou femme??

                      En général quand les gens essayent de te descendre sur un truc, c'est que ça assure tellement, que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : nouvelle mini homme ou femme??

                        ben en même temps si on regarde sur le forum: 90% sont des hommes....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : nouvelle mini homme ou femme??

                          Blueamerican ;-))
                          Ces reflexions je les entends également autour de moi...
                          Parfois (souvent...) forumulées par des gens qui voudraient être à notre place ...et qui ne le peuvent pas...en raison d' un budget ou de l' organisation familliale...

                          PS : Et dire...que tu m' étais déjà sympathique...avant de lire....Heureusement que je ne les écoute pas, sinon je me serais retrouvée avec une bête peugeot 206 .....

                          Loool....je l' air de quoi...moi ? hmmmm...d' accord, d' accord...ma Peugeot...sincèrement rien a en dire...mais finalement infidèle et séduit par la Mini :-)))) (je le confesse...) loool !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : nouvelle mini homme ou femme??

                            Personne ne m'a dit que j'avais une voiture de fille.
                            Juste pour me charrier certains disent : tiens c'est gg avec son aspirateur à minette. Mais je trouve cela plutôt sympa. En tout cas j'assume et je n'aspire rien du tout.
                            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : nouvelle mini homme ou femme??

                              @ raffi:excuse moi pour la 206! j'ai dit 206 comme j'aurai dit renault , citroene, ou bien ....enfin tu vois...:king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                                Pour ceux qui avait dit la mini c'est une voiture de femme j'ai répondu ok
                                vient on va faire un tour !
                                résultat "Putain ca marche fort, et c'est vrai qu'elle est bien aussi pour un homme ta caisse"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X