Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle mini homme ou femme??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouvelle mini homme ou femme??

    oui je vois ce que tu veux dire

    Commentaire


    • #17
      Re : nouvelle mini homme ou femme??

      bien dit tout le monde de toute façon ont les emme... vous voyer se que je veut dire??
      Ben pourquoi t'as posé la question alors ? (toi tu me cherches )

      la rigolade mini challenge
      Non moi c'est Mister Blague

      Commentaire


      • #18
        Re : nouvelle mini homme ou femme??

        Moi je prends un malin plaisir de dire que la mini a été développer pour les femmes et ensuite je fais comme Uprima et là tu as le gars qui dits "ah, oui quand même" tout en cherchant la poignée pour ce tenir.

        Mais il vrai que ma femme aimerai me la piquer plus souvent.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : nouvelle mini homme ou femme??

          J'ai pas vu que c'était indiqué dessus , tu entendras toujours les autres dirent que c'est une voiture de femme, de bourgeois, etc... C'est quand même dingue les préjugés. Mais comme tout le monde le dit elle a trop la class cette voiture et elle rend tout le monde jaloux.
          On m'a même dit que c'était un trotteur pour enfant, quand j'ai pris ma nièce (côté belle famille). Ah là là j'aurai bien aimé avoir le même quand j'étais enfant.

          Commentaire


          • #20
            Re : nouvelle mini homme ou femme??

            la question n'est pas la bonne

            c'est : toi, pourquoi l'as-tu achetée ?

            d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir

            Commentaire


            • #21
              Re : nouvelle mini homme ou femme??

              Perso si depuis que je bouffe et que je dors MINI , pour en avoir une je passerai bien mon brevet colonial surtout si c'est une Works

              Commentaire


              • #22
                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                J'ai eu droit aux memes reflexions !!

                La mini, une voiture de Femme....?

                Sérieusement, Je trouve que la remarque n'est pas sans fondement... A Paris le conducteur étant souvent une conductrice... Je le concede, j'ai moi meme choisi une Mini sous la pression de mon amie !

                Nos amies veulent toutes emprunter la Mini.... et comme leur faire plaisir sera toujours mon plus grand plaisir ..c'est bien volontiers que je leur tends les cles de la MCS pour qu'elles l'essayent !

                La Mini, un piège à Filles .....? Assurément ! et même beaucoup plus que de belles allemandes ou italiennes....: ! C'est pour cette principale raison (même si elle est non officielle) que je la garde !!!:

                Commentaire


                • #23
                  Re : nouvelle mini homme ou femme??

                  Ca c'est un argument convaincant
                  Merci, je vais me hater dans mes recherches en évitant le brevet

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : nouvelle mini homme ou femme??

                    bah t'auras toujours des personnes pour faire des reflexions...
                    On me l'a déjà sorti que c'était une voiture de nana... m'en fou! lorsque j'avais la 330 cd les gens te sorte que c'est une voiture de racaille... alors (moi je m'en fou, je les croisent dans leur peugeot, fier de rouler dans une voiture made in France,y'en a plein autour de Montbéliard...)
                    En général il y a pas mal de sourrire au passage de ma mini et beaucoup de personne te laisse passer...
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : nouvelle mini homme ou femme??

                      Homme, femme, quelle importance. J achète ce qui me fais plaisir. Quoi que l on fasse ou que l on dise, on ne plaira pas à tout le monde. Alors à quoi bon se soucier de ce que les autres pensent quand on a envie de s offrir une mini........

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : nouvelle mini homme ou femme??

                        Envoyé par monsieurleprince
                        C'est pour cette principale raison (même si elle est non officielle) que je la garde !!!:
                        Tu gardes la fille ou la MINI ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : nouvelle mini homme ou femme??

                          Bonne question .........

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : nouvelle mini homme ou femme??

                            Excellent

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : nouvelle mini homme ou femme??

                              Moi, j'ai trouvé la solution, j'ai fait acheter la mini à ma copine, comme ca je peux la lui piquer.
                              Après en terme de conduite, c'est un tel bonheur qu'elle ne peut que plaire aux hommes. Après niveau look, elle est étudiée pour les filles, la preuve elles craquent toutes dessu.
                              Mais bon, il y'a plein de moyens de la viriliser cette petie mini, n'est ce pas Mr Works ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : nouvelle mini homme ou femme??

                                Envoyé par seachange
                                avec des jantes 15" ça fait peut-être plus féminin mais tu as des 17"
                                Et les 16", alors ??? Cela voudrait dire qu'on est plus trop certain de ses choix sexuels si on a du 16"

                                Et puis, d'ailleurs, on ne sait où les mettre, tous ces pouces ... enfin ... vous les pousser où vous voulez, cela ne nous regarde pas (tout à fait Thierry)
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X