Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!--->photos inside!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ca y est!!!--->photos inside!

    simple, belle, ya rien a dire

    Commentaire


    • #32
      Re : ca y est!!!--->photos inside!

      Elle est belle Mais par contre au niveau de la sortie de l'echappement, avec le kit aéro je trouve que ça ne ressort pas assez. Une sortie JCW serait la bienvenue !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : ca y est!!!--->photos inside!

        Envoyé par PeB_35
        Elle est belle Mais par contre au niveau de la sortie de l'echappement, avec le kit aéro je trouve que ça ne ressort pas assez. Une sortie JCW serait la bienvenue !
        T'as plus qu'à investir
        En tout cas, trop belle ta MINI !!

        Commentaire


        • #34
          Re : ca y est!!!--->photos inside!

          Voici la photo des cales pour le montage des jantes en 18" :

          Il faut faire un parallélisme après montage

          Le kit : réf BMW -> WORKS N° 32110303293 (33€)


          La cale :


          Le montage :
          &

          Commentaire


          • #35
            Re : ca y est!!!--->photos inside!

            vraiment suberpe ta voiture. Ca me fait penser qu'il faut que j'offre des coques chromées à la mienne. Ptet juste avant le meeting de Dimanche d'ailleur.

            Commentaire


            • #36
              Re : ca y est!!!--->photos inside!

              Vraiment très belle. Bravo.

              Commentaire


              • #37
                Re : ca y est!!!--->photos inside!

                est ce qu' une personne pourrait m'expliquer à quoi servent les cales ?...

                quel est le rapport avec des jantes de 18 pouces ?

                je ne comprend vraiment pas !!
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #38
                  Re : ca y est!!!--->photos inside!

                  Oui moi aussi ça m'intéresse. D'aprés ce que j'ai compris la roue est déportée mais je ne suis pas sûr comme la jante est plus large ????

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : ca y est!!!--->photos inside!

                    oui c'est ça en fait le problème est que la jante de 18" est plus large et dans un braquage important est susceptible de toucher le tour de roue ...

                    donc grâce à ses cales qui élargissent le train avant les roue ont donc plus de place pour braquer ainsi, la roue tourne sans toucher d'élément de carosserie !

                    enfin je ne sais pas c'est ce que je crois avoir compris ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : ca y est!!!--->photos inside!

                      Si on ajoute des cales pour élargir, c'est que c'est vers l'intérieure que cela peut toucher.
                      C'est bien cela ?
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : ca y est!!!--->photos inside!

                        Oui, c'est ca...Tu écarte ta roue du reste en fait...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : ca y est!!!--->photos inside!

                          NON c'est faux, les cales servent à limiter l'angle de braquage au niveau de la direction.
                          Regardez le dessin, la cale se met sous le soufflé de l'axe de direction qui est parallèle au cardan.
                          &

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : ca y est!!!--->photos inside!

                            voila je suis la!! Bonsaï le 215/35/18 n'est pas homologué... fais gaffe en cas de choc ca causera probleme... puis ca passe pas au controle technique....je te previens... tu pourras mettre des photos des ressorts et de ta voiture avec? avec les jantes en 18 aussi???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X