Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix mini one D Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix mini one D Park Lane

    Je me suis rendu chez un concessionnaire BMW pour me renseigner sur l'achat d'une mini One D Park Lane. Le vendeur me dit que sur ces minis, il ne pouvait pas me faire de remise et de plus certaines couleurs vont être supprimées du catalogue. Le delai est pour fin juillet. Vos avis m'interresse.
    Merci.

  • #2
    Re : prix mini one D Park Lane

    En Belgique j'ai eu droit à une remise, pas aussi importante que sur une cooper de base mais remise quand même...
    C'est leur politique, garder un décalage entre l'offre et la demande.

    Commentaire


    • #3
      Re : prix mini one D Park Lane

      Sur les séries "charactère" la remise "officielle" (en Belgique) devrait être de 2 % !!!
      Maintenant, et suivant le concessionnaire et son envie de réaliser la vente...on peut espérer "arracher" un cadeau ou l' autre...en équipement gratuit....
      Certaines couleurs devraient éffectivement disparaître progressivement du catalogue...et les "charactère" devraient être, elles, disponibles pendant toute l' année 2006....A vérifier tout de même...

      Commentaire


      • #4
        Re : prix mini one D Park Lane

        je vien d'acheter une mini one d park lane et j'ai eu 3% de remise donc c'est kil veut pas faire d'effort faut négocier faut pas le lacher tu vera il va craquer

        Commentaire


        • #5
          Re : prix mini one D Park Lane

          salut,
          j'ai déjà fait un post disant que j'avais eu ma one d park lane avec une remise de 5% + frais de dossier offert + carte grise offerte avec les plaques et le gravage.
          Alors comme quoi ils peuvent faire des remises. Je l'ai acheté à Nanterr dans le 92..A+

          Commentaire


          • #6
            Re : prix mini one D Park Lane

            Concernant les remises, notre vendeur nous a fait 8 % sur une cooper parce que c'était notre deuxiéme chez eux.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire

            Chargement...
            X