Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

expertise de ma voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expertise de ma voiture

    Bonjour à tout le monde, je voulais simplement exprimer mon mécontentement vis à vis d'une expertise qui à été réalisée sur ma mini ce mardi 07 février.
    Ma mini faisait depuis un certain temps un gros bruit bizarre surtout à froid sur le 2ième rapport en accélerant doucement comparrable à un bruit de butée qui patinne ou d'un roulement en plus bruyant.
    Le 7 j'arrive au garage, deja l'expert est en retard, nous avions rendez vous à 8h. Pas grave le garage en profite pour me changer un joint de porte défectueux ainsi que le balet d'essuis-glace arrière.
    Enfin vla l'expert, seulement il y a 3 personnes qui attendent aussi pour qu'on inspecte leur véhicule. Tant mieux que je me dis comme ça ma mini a le temps de refroidir puisque le bruit se fait plus entendre quand elle est froide.
    J'attend 1 heure avant que l'on m'annonce que c'est à mon tour;
    J'explique mon cas à l'expert, "on va voir" me dis t'il.
    Il se met au volant; Deja le démarrage je vous dis que ça, je parie que 3mm de gomme de mes pneus avant est resté sur le beton de l'entrée du garage.
    bref il à essayé ma voiture sur autoroute sur chemin de campagne il a quasi roulé comme sur un circuit, du coup mon demi réservoir du début, ben il en restait qu'un petit quart. Pourtant je l'avait bien stipuler que c'etait par accélérations douces en 2ième.
    Retour au garage, sa réponse?? tout est normal monsieur, peu etre un bruit de friction de l'huile plus bruyant à froid. Mais roulez tranquille je pense pas que ça doit casser.
    Et si ça casse????
    Aucune propositions ne m'a été proposée comme vérifier une fois à froid pour bien entendre le bruit, ou vidanger l'huile et vérifier l'état de la boite, non, rien!
    Ah l'expert à tout de meme ajouter; " elle tire vraiment bien votre cooper"!!
    Ben voyons!

    Au revoir Monsieur, et bonne route.

    Au suivant.

  • #2
    Re : expertise de ma voiture

    No comment

    C'était un expert du garage ?

    Commentaire


    • #3
      Re : expertise de ma voiture

      non un expert de mini belgique!

      Commentaire


      • #4
        Re : expertise de ma voiture

        Faut ecrire, envoyer un message de mécontentement à son supérieur, faut pas déconner, c'est une honte !

        Commentaire


        • #5
          Re : expertise de ma voiture

          Si tu es sous garantie...ama...tu devrais :
          a) t' adresser au directeur de la concession et demander une expertise en bonne et due forme...
          b) suivant sa réponse...tu adresses une lettre de mécontentement au service après vente de chez Mini Belgique.
          Faut pas hésiter à bousculer ces gens là, tu as pré payé le service qu' ils ont le devoir de te rendre...
          T' inquiètes pas la lettre au Service Après Vente...ne reste jamais sans suite...

          Commentaire


          • #6
            Re : expertise de ma voiture

            C'est tellement facile de faire du rallye avec la voiture des autres....ne te laisse pas faire. Ecris!!!
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Re : expertise de ma voiture

              il a fait un essai gratuit de voiture!

              Commentaire


              • #8
                Re : expertise de ma voiture

                Envoyé par Bds91
                C'est tellement facile de faire du rallye avec la voiture des autres....ne te laisse pas faire. Ecris!!!
                exactement

                il est peut-être habitué à faire ça, mais là ça ne passera pas

                Commentaire


                • #9
                  Re : expertise de ma voiture

                  je vpous jure je sais plus trop que faire;
                  Ma voiture sera hors garantie fin avril 2006.
                  Il a vraiment fait son schumi avec ma mini; tantot en vérifiant mon niveau d'huile j'ai constaté qu'une durite, celle qui part au radiateur juste au dessus de l'alternateur etait toute humide;
                  Pourtant la voiture est au sec.
                  Si ça se trouve c'est à avoir ainsi soliciter le moteur lors de l'essai elle devient poreuse.
                  en tout cas si c'est ça ca va chauffer au garage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : expertise de ma voiture

                    pas forcément ce genre de micro fuite est fréquent (ce n'est quand même pas très grave), mais ça passe en garantie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X