Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deplacé de "technique" par E.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deplacé de "technique" par E.

    J'ai une MINI one de 2002 et j'ai un soucis de verrouillage des portes. Le système est centralisé et après fermeture des portes, que ce soit à l'aide de la clé ou avec la télé-commande de la clef, les portes s'ouvrent sans prévenir. BMW-Mini, garage concessionnaire n'arrive pas à trouver la source du problème. La centrale électronique qui commande l'ensemble semble OK. Cela arrive surtout lorsqu'il pleut, lorsque le temps est humide (brume, brouillard), ou gel après une période humide. Connaissez-vous le problème et y avez-vous trouvé une solution?
    Merci de me répondre sur: [email protected]

  • #2
    Re : problèmes de verrouillage des portes MINI One





    il y a un bouton "recherche", c'est un moteur de recherche sur le forum
    sinon tu peux poser une question dans la section Mini (nouvelle)

    Commentaire


    • #3
      Re : deplacé de "technique" par E.

      Merci pour le tuyau. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.

      Aujourd'hui, je suis allé rechercher ma Mini chez le concessionnaire BMW de St-Trond et il semblerait que tout est OK. Je n"ai rien payé car la voiture est une occase achetée chez un marchand d'occasion de St-Trond également. La mini est garantie 1 an pièces et M-O. les frais actuels supportés par ce marchand sont de l'ordre de 650 €. Le marchand est honnête et vaut la peine d'être connu. Sa société s'appelle SPEEDFARM et il vend de très belles voiture d'occasion. La mienne est comme neuve avec 37.000 km réels au compteur. Il ont un site. Taper SPEEDFARM sur google et voir les belles voitures à vendre. Il n'y aque du beau et du sérieux.

      Comment faire pour obtenir un schéma électrique complet de ma voiture?

      Encore merci

      Zawadski.J

      Commentaire

      Chargement...
      X