Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un a-t-il déjà acheté une pièce chez ce vendeur ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté une pièce chez ce vendeur ??

    Envoyé par Yakuza
    est-ce que les suspensions de la Cooper S sont-elles + basses que suspension d'origine sur une One D ? de combien de cm ? +/-

    ca m'interesserais bcp bcp bcp :king: surtout à ce prix là !!!
    Si je puis te conseiller Yaku, j'ai instalé les amortisseurs plus les ressorts de la cooperS sur ma One D et la voiture est plus haute maintenant qu'avant

    Va savoir pourquoi, au lieu de perdre -2cm (comme je le pensais aussi) la voiture a pris 1cm/1.5cm ...

    Donc la seule solution qui me reste c'est de mettre des ressorts courts

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté une pièce chez ce vendeur ??

      Envoyé par BaToU#1
      Si je puis te conseiller Yaku, j'ai instalé les amortisseurs plus les ressorts de la cooperS sur ma One D et la voiture est plus haute maintenant qu'avant

      Va savoir pourquoi, au lieu de perdre -2cm (comme je le pensais aussi) la voiture a pris 1cm/1.5cm ...

      Donc la seule solution qui me reste c'est de mettre des ressorts courts
      ha ok, merci de l'information lol c'est bon à savoir

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté une pièce chez ce vendeur ??

        Bizarre ça ... les fixations des amortos sur MOD seraient différentes de celles sur les MCS ??!! Étrange
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X