Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etuis à lunettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etuis à lunettes

    Salut à tous.

    Je sais qu'il existe tout un tas d'objets pour la Mini. J'aimerai savoir si il existe des etuis à lunettes Mini? De préférence noir ou chromé avec juste le logo de la mini dessus. Je trouve que ça serait tip top dans la boite a gant.


  • #2
    Re : Etuis à lunettes

    si tu cherches sur www.lindberg.com puis products et accessories, ils ont une boîte en titane je pense. J'ai rarement vu plus belle boîte mais désolé, c'est sans le logo mini.

    Je réponds sans répondre. Bonne recherche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Etuis à lunettes

      En titane ? Doit pas être donné cet étui !!!!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Etuis à lunettes

        Envoyé par GT-France
        En titane ? Doit pas être donné cet étui !!!!
        livré gratuit avec une monture qui elle doit faire autour des € 300 je pense.

        Commentaire


        • #5
          Re : Etuis à lunettes

          Merci pour le lien, ça va me donner des idée pour mes nouvelles montures en tout cas je pense.

          Commentaire


          • #6
            Re : Etuis à lunettes

            Envoyé par hgsbnt
            livré gratuit avec une monture qui elle doit faire autour des € 300 je pense.
            C'est bien ce que je disais
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : Etuis à lunettes

              pourquoi tout est si cher????

              Commentaire


              • #8
                Re : Etuis à lunettes

                si jamais c'est sur ebay... je change de crèmerie !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Etuis à lunettes

                  300euro pour des montures ça reste encore des prix ok... regardes le prix d'une monture Fred, à ça tu rajoutes les verres et tu t'en tires facilement avec un total de 1000euro tranquilement. Après il faut savoir que certains veinards, dont je ne fais pas partie, ont des super mutuelles qui remboursent 100% sur les frais optiques sans forcément avoir de limite, la c'est banco!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Etuis à lunettes

                    Envoyé par akacharlie
                    300euro pour des montures ça reste encore des prix ok... regardes le prix d'une monture Fred, à ça tu rajoutes les verres et tu t'en tires facilement avec un total de 1000euro tranquilement. Après il faut savoir que certains veinards, dont je ne fais pas partie, ont des super mutuelles qui remboursent 100% sur les frais optiques sans forcément avoir de limite, la c'est banco!!!!
                    pour le remboursement mutuelle, faut que tu me donnes leurs coordonnées car je n'en connais aucune qui remboursent l'optique sauf pour des sommes ridicules.

                    Pour les lunettes Lindberg, elles sont super confortables car hyper légères mais très solides. Un vrai bonheur de les porter toute la journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Etuis à lunettes

                      C'est une mutuelle d'entreprise, j'ai une amie qui bosse pour un grand groupe telecom et tous les ans elle se refait faire des solaires aux frais de la princesse. Alors qu'en général on sait que les mutuelles ne veulent pas entendre parler de solaires. Désolé mais je ne connais pas le nom de cette mutuelle, mais vu qu'il y a différent niveaux de couverture, celui qui a été choisi par cette entreprise doit être bien élevé. Après là ou elle est limitée je pense c'est dans le choi des opticiens, mais elle a réussi à trouver son bonheur vu que chaque année c'est une paire de channel montée en solaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Etuis à lunettes

                        J'ai trouvé sa : http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-BMW-MI...QQcmdZViewItem
                        une peut cheap mais bon le logo mini est là

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Etuis à lunettes

                          Je confirme très cheap, l'étui a un passant pour mettre à la ceinture, le dessus de l'étui est gris argent et le bas noir Les lunettes sont de fabrication autrichienne (c'est marqué dessus) et siglé sur les caoutchouc à l'intérieur. Pas se ruiner pour ce genre d'achat, si tu es intéressé je pourrais te les montrer (le 19)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X