Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lavage carrosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lavage carrosserie

    salut a tous , j ai un petit souci quand je lave ma voiture !!!! Il y a comme des petit point noir (comme du goudron) qui se colle sur la voiture mais avec mon eponge et le shampoing impossible de les faire partir ...
    Avez-vous une solution ?????

    Merci d avance .

  • #2
    Re : lavage carrosserie

    Fait la repeindre, ok pardon,
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : lavage carrosserie

      Oui il faut prendre du dégoudronnant.
      Ca s'en va tout de suite
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : lavage carrosserie

        Je confirme. En vente en aérosol ou en bidon chez tous les bons détaillants de produits pour bagnoles.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : lavage carrosserie

          Juste un petit peu de mazout (diesel) sur un chiffon doux...ensuite tu laves au shampoing
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : lavage carrosserie

            Exact, j'avais oublié. Ca fonctionne aussi avec du White Spirit mais je n'ai jamais osé...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : lavage carrosserie

              je confirme le white spirit marche très bien , je l'ai toujours employé sur
              mes voitures et jamais de problème, et c'est ce qui coute le moins cher

              Commentaire


              • #8
                Re : lavage carrosserie

                Oui, mais faites gaffe avec le White, la benzine à détacher,l'alcool à bruler, c'est pas très bon pour la peinture...alors que le mazout ou le pértol pour lampe, c'est moins nocif et ces produits dilluent le goudron...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : lavage carrosserie

                  merci a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : lavage carrosserie

                    ptit UP...

                    Haaaaaaa c'est bon à savoir, j'ai remarqué le meme 'probleme' sur ma mini
                    bon, bha... j'vais aller chercher un ptit bidon de Diesel
                    Merci les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : lavage carrosserie

                      j ai acheté un produit qui marche tres bien chez eldorauto qui ferme tous ces magasin ( dc tout etait bradé ) .C est un produit en bombe , on laisse agir 1a 2 minutes et on essuit avec un chiffons doux et nikel ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : lavage carrosserie

                        Envoyé par Pierran
                        Oui, mais faites gaffe avec le White, la benzine à détacher,l'alcool à bruler, c'est pas très bon pour la peinture...alors que le mazout ou le pértol pour lampe, c'est moins nocif et ces produits dilluent le goudron...
                        bon à savoir même si j'ai comme d'autres utilisé du White spirit. Je laissais agir quelques minutes et puis je rinçais. A ma connaissance, pas eu de problèmes, efficace et bon marché.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X