Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

    Je me permets de reprendre une des jolies photos de Bridget ...
    Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!


    Lorsque l' on observe la Mini et la Honda (devant)...on a définitivement tout compris !!!

  • #2
    Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

    Non j'ai rien compris !!!

    Exprime toi mieux raffi.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

        c'est un nouveau cas de counterfeit???? ou alors???

        Commentaire


        • #5
          Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

          Vous ne vous souvenez pas donc de notre ami canadien...qui écrivait (je crois samedi dernier) qu' il était déçu de sa Mini et qu'il préférait la Honda ???
          Hmmmmm.... :-))))
          Perso, je préfère la Mini...et de loin....:-)))

          Commentaire


          • #6
            Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

            Oui, mais il y a Honda et Honda.
            S2000, Integra Type R, Prelude,... franchement je suis pas pour les voitures asiatiques, mais là, mon coeur balance.
            Même la nouvelle civic semble de très bonne augure pour la suite de la marque, et si je devrait changer de voiture dans l'année, je pense que j'irai faire un tour de ce côté.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

              Ce que je voulais dire...à chaque véhicule sa spécificité et son type de clientèle...
              La Mini est plus fun, plus dynamique...la Honda plus familliale...on ne vise pas le même créneau...
              Mais des deux, avoue, que celle qui ressort le mieux de la foto...ce n' est pas la japonnaise...loin de là :-)))

              Commentaire


              • #8
                Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                Envoyé par raffi
                Mais des deux, avoue, que celle qui ressort le mieux de la foto...ce n' est pas la japonnaise...loin de là :-)))
                Question de cadrage :evillaugh

                Je suis d'accord avec toi, la mini est très photogénique.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                  tout à fait d'accord avec toi Raffi! quel " look banal" la honda..moi j'ai toujours aimé les voitures qui flashent avec un beau petit look...Les voitures familiales quelle angoisse... je crois que j'ai pas trop envie d'avoir des enfants...:king: J'ai pas envie de changer de voiture!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                    Envoyé par Mathieu
                    Oui, mais il y a Honda et Honda.
                    S2000, Integra Type R, Prelude,... franchement je suis pas pour les voitures asiatiques, mais là, mon coeur balance.
                    Même la nouvelle civic semble de très bonne augure pour la suite de la marque, et si je devrait changer de voiture dans l'année, je pense que j'irai faire un tour de ce côté.
                    On est tout à fait du même avis J'adore cette nouvelle Civic
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                      Envoyé par JNS513
                      On est tout à fait du même avis J'adore cette nouvelle Civic
                      Ouais moi aussi !!! Quand j'ai été dedans au Salon de Bxl, je m'y sentais bien... START ENGINE et design fort amélioré à l'intérieur!
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                        On va aller créer le CNC ... le Club-Nouvelle-Civic C'est vrai que l'intérieur est fantastique, aussi futuriste que celui de la défunte Prelude de 95. Mes premiers amours !!!

                        Vivement la Type R
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                          Envoyé par JNS513
                          On va aller créer le CNC ... le Club-Nouvelle-Civic C'est vrai que l'intérieur est fantastique, aussi futuriste que celui de la défunte Prelude de 95. Mes premiers amours !!!

                          Vivement la Type R
                          Elle est prévue pour quand la Type R ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Loool....Combat Mini vs Honda...à inégalité !!;-)))

                            J'en parlais justement il y a quelques jours à des potes, il faudrait une Mini équipée d'un V-Tech, à mon avis, on ne serait pas décu !
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X