Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Et les veilleuses du pare-choc ?!!??! :(
Réduire
X
-
Re : Et les veilleuses du pare-choc ?!!??!
Je trouve que ça va encore, le reloocage est présent c'est vrai, mais beaucoup de détails sont très bien (voir mieux, comme la calendre).
A voir en vrai aussi, le noir trompe beaucoup (manque d'ombre) et la photo n'est jamais représentative à 100% (manque de persperctive).Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Pour moi c'est un peu pareil.... En espérant que la version Traveller rattrappe le coup...
Pour l'instant, je la trouve plus fade, plus discrète, plus insipide (je me répète un peu), plus passe-partout... Plus voiture normale, quoi.
Commentaire
-
Tiens, je viens de remarquer quelque chose....
Vous me dites si je me trompe, mais les vitres arrières ne seraient-elles pas entrebaillantes ?
Sur la photo prise de 3/4 arrière, je crois voir une séparation qui laisse planer le doute pendant presque quelques secondes...
Commentaire
Commentaire