Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini surtaxée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La mini surtaxée

    pour une cooper S de 11cv
    ma carte grise ma couté 366 euro et date de Juin 2005 pour le département du 92

    ce qui proterai la carte grise pour le département du 92 à 520 euro avec cette hausse

    pour info j'ai une moto de 125cm3 1cv la carte ma couté 17 euro !!! pdr
    Dernière modification par Invité, 06 février 2006, 23h37.

    Commentaire


    • #17
      Re : La mini surtaxée

      Envoyé par PréPré
      que diriez-vous si vous habitiez en Belgique!?! Ici jusqu'il y a peu, on vous taxait le fait de posséder un auto-radio dans votre MINI! ...à méditer!
      Je pense qu'il y a toujours. Mon père a reçu fin 2005 une facture a payer pour mon et son autoradio.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : La mini surtaxée

        Envoyé par starsky
        je ne sais pas comment ça se passe en france mais en Belgique, vous avez une taxe de mise en circulation exemple cooper s 163cv=1250€; cooper s 170 cv = 2500€ je vous laisse deviner laquelle j'ai choisis !!! marre des taxes de mise en circulation, des accises, des taxe de roulage, des assurances surévalués pour jeune conducteur de - de 30 ans!!!!! etc etc......
        A part ces quelques détails hum je ne sais pas vous mais ça farte
        A fond, c'est légèrement abusé en Belgique. Mais avec une ("nouvelle") loi, tu peux maintenant te faire assurer dans les autres pays de l'UE. Par exemple le cas de mon père : assuré en Allemagne avec son Aston Martin DB9 full omium+, RR, et assistance dans tte l'UE total par an ==> 2790€ d'assurance pour une voiture de 450cv. Mon oncle a une Range Rover 4,2l assurée chez Ethias (Belgique), si je vous dis le prix qu'il doit payer avec ses 60 ans sans accidents depuis 20 ans, vous n'y croirez pas !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : La mini surtaxée

          Envoyé par blueamerican
          Mais c'est quoi ces prix?? C'est pas possible! 2500 euros pour une S170CV, mais c'est carrémént du vol!!!!

          Je ne paye que 108 euros par an pour une S Works 210PS!!!!!
          En Belgique il faut prévoir un fameux budget....
          Voilà encore un exemple. Les Pays-Bas et le Luxembourg font encore de bons prix niveau assurance et de bons privilèges.

          Mais attention, l'essence en allemagne est un peu plus chère qu'ici. Je vois toujours énormément d'Allemands à la pompe Fina ou Total (ché plu) à la sortie d'Autoroute Eynatten (premiere sortie de Belgique), mdr.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : La mini surtaxée

            Moi j'ai la chance d'habiter à 1Km du Luxembourg, donc l'essence est quand même moins chère qu'en Allemagne... (heureusement) il faut bien que je me rattrappe quelque part! car l'assurance c'est pas donné là non plus...

            Commentaire

            Chargement...
            X