Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande de renseignements!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de renseignements!!!

    Bonjour à tous

    soyer indulgent avec moi, je suis nouveau est j'aimerai savoir si il existe des revues hebdomadaire ou trimestriel sur nos mini?
    Que pensez vous des puces pour booster le couple et la puissance du moteur? Il y a t-il des mieux que d'autres?
    merci a vous de vos réponses
    fred

  • #2
    Re : demande de renseignements!!!

    Pour les revues, je ne sais pas te dire. POur les puces tu dois faire une petite recherche sur notre forum. On en a parlé tellement de fois ces derniers mois.
    Perso, j'ai une reprog... et je suis content (90-->120cv)
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : demande de renseignements!!!

      quelle maison a tu choisi

      Commentaire


      • #4
        Re : demande de renseignements!!!

        Envoyé par fredouille
        j'aimerai savoir si il existe des revues hebdomadaire ou trimestriel sur nos mini?
        La Newsletter du Club Nouvelle MiNi

        Pour les puces, je suis réfractaire à ce genre de choses, j'ai expliqué en détail pourquoi dans un précédent sujet... Maintenant, chacun fait ce qu'il veut
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire

        Chargement...
        X