Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sellerie cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sellerie cuir

    j'adore la sellerie cuir type "tuyaux d'orgues" des park lanes!!!

    une idée du cout d'une telle realisation chez un sellier (banquette arriere comprise)?

  • #2
    Re : sellerie cuir

    TRES cher !!! Car pour atténuer la courbure lombaire de mes sièges sport en tissus "tartan-red" (donc sans réglage lombaire), on m'a demandé 300 euros ( 2 devis différents ).

    Le travail consistait à déshabiller, ouvrir, enlever en rabotant un peu de matière, recoudre et rhabiller.

    Là il y a tout le cuir, la découpe, la couture, l'habillage etc ...

    Commentaire


    • #3
      Re : sellerie cuir

      Mon conces m'a affirmé qu'ils allaient arreter ce cuir qui leur coûtait beaucoup trop cher. Quelqu'un a l'info sur le prix ?

      Commentaire


      • #4
        Re : sellerie cuir

        je pensais plus a un sellier, pas a bmw!

        Commentaire


        • #5
          Re : sellerie cuir

          Je crois que Djilou a demandé un devis et que ca tournait dans les 1500 euros...

          Commentaire


          • #6
            Re : sellerie cuir

            sur carguest ca tourne a 1600€ en bicolore

            Commentaire


            • #7
              Re : sellerie cuir

              c'est pas donné quand même!

              Commentaire


              • #8
                Re : sellerie cuir

                ouaip ca refroidit

                Commentaire


                • #9
                  Re : sellerie cuir

                  Par contre, quand c'est d'origine, c'est moins cher ! Et ça rappelle les sièges qui équipaient les old Minis.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sellerie cuir

                    Salut, j'avais demandé un devis pour refaire les sièges en tout cuir bicolore sur ma cooper semi-cuir.Le problème avec les sièges de la mini c'est que tout est collé, il faut donc reprendre tout l'habillage pour refaire le cuir.Les devis oscillaient entre 1350 et 1500 euros chez des selliers confirmés.Bonne mémoire Batou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X