Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chere ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chere ou pas ???

    Bonsoir le forum voila j'ai peut etre trouvé le par choc AV du kit aero pour 300 € est ce que c'est cheres ou pas pour ceux qui en on mis un ??il est tout nouveau

  • #2
    Re : Chere ou pas ???

    650€ en allemagne avec peinture, sans montage... donc NON ce n'est pas cher du tout ! lol tu as de la chance fais des photos dès qu'il est posé

    à bientot

    Commentaire


    • #3
      Re : Chere ou pas ???

      Ce n'est pas cher (il est peint en Indy Blue?)!
      C'est compatible avec la One D ?
      C'est un PC de Cooper ou de S ?
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Re : Chere ou pas ???

        Batou# à monté le pare-choc avant du kit aéro également... donc OUI c'est compatible aucune raison pour qu'il ne le soit pas !
        Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 14h45.

        Commentaire


        • #5
          Re : Chere ou pas ???

          en fait le par choc avant du kit aéro ne coûte que 406 euros en Allemagne et pas 650 euros, bien sûr tu dois rajouter le coût de la main d'ouvre.

          Commentaire


          • #6
            Re : Chere ou pas ???

            Envoyé par blueamerican
            en fait le par choc avant du kit aéro ne coûte que 406 euros en Allemagne et pas 650 euros, bien sûr tu dois rajouter le coût de la main d'ouvre.
            donc cela revient bien à +/- 650€ avec peinture et toutes les grilles :evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : Chere ou pas ???

              euh oui, ...sorry j'avais pas tout compris...Mal réveillée...nuit agitée....:evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : Chere ou pas ???

                Envoyé par blueamerican
                euh oui, ...sorry j'avais pas tout compris...Mal réveillée...nuit agitée....:evillaugh
                Il a raison
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chere ou pas ???

                  C'est une bonne affaire à ce prix là surtout si il est déjà peint et en bon état !

                  Parcontre si tu doit le repeindre, il te faudra compter au minimum 150 euro (et ce, hors BMW)

                  Et il n'y a aucun problème de compatibilité, contrairement à ce que j'ai pu entendre sur le forum et surtout à ma concescion

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chere ou pas ???

                    Envoyé par the_red_skin
                    Il a raison

                    Alors la ca porte ENormement a confusion ! Parce que deja on fait des supposition sur ce qu'il a fait ... Bon je suppose aussi que tout le monde pense comme moi, et toi dans le post d'apres tu confirmes alors ... Deux propositions s'offre a moi :

                    1) Ta justement passé la nuit avec lui ! Bon apres tout ca se peut !

                    et

                    2) La supposition que je me suis faite de ce qu'il a fait cette nuit la n'est en faite pas bonne ... Et c'etait autrechose !

                    Alors maintenant t'en a dit de trop ou pas assez ! Faut choisir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X