Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente de la mini cooper cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de la mini cooper cab

    J'aimerai savoir si il est facile de revendre une mini cooper cab ? Pour ma part cel fait déjà 1 mois que j'attends.

  • #2
    Re : Vente de la mini cooper cab

    Lool ;-))

    Ben pour une cab c' est pas vraiment la saison idéale :-))
    Printemps..été...sans aucun doute des moments ensoleillés bcp plus propices pour donner l' envie aux gens..:-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Vente de la mini cooper cab

      Tu la mise sur la central? car perso sur Orléans sa se vend pas trés bien d'occase je trouve...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vente de la mini cooper cab

        cela depend du prix!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Vente de la mini cooper cab

          Oui je l'ai mise sur la centrale.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vente de la mini cooper cab

            Bonjour, donne nous des références : modéle; options, kilométrage et surtout le prix, dés fois que......

            Commentaire


            • #7
              Re : Vente de la mini cooper cab

              je vous rappelle que les annonces (même déguisées) sont interdites sur le forum

              il y a les annonces sur le site de ML qui sont gratuites ainsi que sur le site du Club Nouvelle Mini
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X