Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vitesse maxi

    Envoyé par janach
    faut pas dire ça BATOU !!!!!!!!!!! tu va te faire passé pour un ringard qui
    donne la morale à tout le monde
    regarde les post plus haut
    Mais je ne donne de lecon de morale à qui que ce soit !
    J'ai simplement donné mon avis...

    Je n'ai dit nulpart : "c'est pas bien de rouler vite sur autoroute..."

    Pour répondre aux autres questions : mes points je les ai tous perdu par excés de vitesse...
    Donc je n'ai jamais dit que c'était ringard de faire des excés... ce que je trouve naze c'est de s'en vanter... bye !
    Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 19h13.

    Commentaire


    • #32
      Re : Vitesse maxi

      on s'est mal compris ,car j'ai dit la même chose que toi dans mes post précédent et il y a eu des réactions assez virulentes à mon sujet

      Commentaire


      • #33
        Re : Vitesse maxi

        Batou : oui blasé de la vitesse et alors ? t'es blasé de rien toi ? enfin t'es peut être alors une exception

        Puis si une caisse est faite pour aller a 200, 250, 300 ou +, c'est fait pour être exploité d'un coté...hein ?

        >>>>>> Si je pouvais avoir le choix entre vitesse de pointe et accélération, je choisis de suite la deuxième <<<<<<<

        Tu va nous parler d'accélération dans les virages alors ? (gelées ? ) car dans les lignes droites, aucun interet pour toi aussi ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Vitesse maxi

          Envoyé par Titi Jack
          Pour répondre à Chris, c'est vrai que tous le monde peux aller vite avec une voiture puissante, mais aussi faut il avoir le potentiel et les réflexes nécessaires à de telles vitesses.
          Tu estime avoir les réflexes nécessaires pour aller vite ?
          Tout le monde croit les avoir, jusqu'au jour ou...
          Quand au potentiel, il suffit d'avoir la voiture pour.
          Ton argument concernant le fait de te faire plaisir sur route tient mais tu es tout aussi dangereux voire plus dangereux que celui qui fait une pointe sur autoroute car tu n'es pas un pilote et tu fais ça sur route ouverte.
          D'accord, je retire mes critiques vu que tu fais ça sur autoroute fermée a la circulation, non ?
          Je ne dis pas que je suis moins ou plus dangereux que toi, mais venir me sortir l'histoire des réflexes, je te trouve gentiment naïf
          Si vous relisez mes précédentes réponses , c'est vrai que cele peut parraitre fou d'aller à de telle vitesse, mais quand je fais ça, je suis sur une autoroute déserte et ça ne ddure que quelques secondes.
          Il ne faut pas plus longtemps pour se planter.
          De toute manière, il n'y aura aucun argument valable pour justifier de faire le c.. sur route ouverte (autoroute ou route).
          Le seul moyen c'est le circuit.
          Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 19h42.

          Commentaire


          • #35
            Re : Vitesse maxi

            En fait, je suis d'accord dans le fond avec Batou, ce n'est pas le plus amusant de rouler vite sur l'autoroute...Moi ce que je préfère c'est avoir assez de puissance pour pouvoir accélérer et dégager rapidement... surtout pour se débarrasser des pots de colle...Mais c'est vrai que des fois , on a envie de voir ce qu'elle a dans le ventre, on pousse un peu, mais ça ne veut pas dire qu'on le fait tout le temps...

            Commentaire


            • #36
              Re : Vitesse maxi

              Envoyé par blueamerican
              En fait, je suis d'accord dans le fond avec Batou, ce n'est pas le plus amusant de rouler vite sur l'autoroute...Moi ce que je préfère c'est avoir assez de puissance pour pouvoir accélérer et dégager rapidement... surtout pour se débarrasser des pots de colle...Mais c'est vrai que des fois , on a envie de voir ce qu'elle a dans le ventre, on pousse un peu, mais ça ne veut pas dire qu'on le fait tout le temps...
              Voilà, je crois que c'est assez bien résumé, et j'ajouterais qu'aimer rouler dans les virages ne veut pas forcément dire rouler comme un sagouin, mais bon voilà les lignes droites et moi...

              Commentaire


              • #37
                Re : Vitesse maxi

                Envoyé par united
                L'aiguille audessus de 240...avec la mini, jdirai quasi 250..., sinon avec les bolides des parents, +300 ;> mais bon maintenant il me faudrait un avion de chasse pour avoir des sensations :/
                c'est quoi les bolides de tes parents ?
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vitesse maxi

                  227 sur du pla avec 3 passagers et le coffre blindé
                  "pour info j'ai rouler a fond pendant 3/4 heures"

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vitesse maxi

                    Envoyé par Chris70
                    Voilà, je crois que c'est assez bien résumé, et j'ajouterais qu'aimer rouler dans les virages ne veut pas forcément dire rouler comme un sagouin, mais bon voilà les lignes droites et moi...

                    Je trouve aussi. Mais bon j'ai aussi 19 ans, et mon père ne me laissera pas rouler un 300Km/h avec son Aston Martin. Là, je peux encore rêver longtemps. Bien que ça ne m'interesse pas trop le 300 avec la DB9.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vitesse maxi

                      Je trouve aussi. Mais bon j'ai aussi 19 ans, et mon père ne me laissera pas rouler un 300Km/h avec son Aston Martin. Là, je peux encore rêver longtemps. Bien que ça ne m'interesse pas trop le 300 avec la DB9.
                      Une Aston chuper chympa diiiiiis, quand ton papa partira en vacance tu peux lui proposer un concept de rentabilité intéressant....la location d'Aston Martin DB9......tu peux même lui dire que tu as déjà un client sérieux .....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vitesse maxi

                        245 kms, avec capote, gants+bonnet arrachés!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vitesse maxi

                          en vitesse mini, j'arrive à faire du 0,5 km'h

                          je pourrais même faire une photo pour le prouver, même si c'est un peu risqué

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vitesse maxi

                            la vitesse maxi, ça veut dire quoi ?
                            j'ai roulé à 250 en porsche et à 200 en mini,et 220 avec mes autres voitures, j'ai les mêmes sensations de trouille. c'est vite trop vite et sans interet à mon avis, mais c'est juste mon avis.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vitesse maxi

                              Patbs,


                              tu dis que cen'a aucun intérêt à rouler à de telles vitesse mais pourtant tu le fais assez souvent selon tes dires, alors entre nous ton avis ne me parait pas objrctif, mais c'est juste mon avis!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vitesse maxi

                                Envoyé par patbs
                                la vitesse maxi, ça veut dire quoi ?
                                j'ai roulé à 250 en porsche et à 200 en mini,et 220 avec mes autres voitures, j'ai les mêmes sensations de trouille. c'est vite trop vite et sans interet à mon avis, mais c'est juste mon avis.
                                C'est du plaisir...C'est une drogue...l'adrénaline
                                Mais bon c'est vrai que c'est idiot, irrésponsable et pas serieux...Le débat n'a pas lieux d'être !
                                C'est meilleur de se jeter dans le vide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X